Icone son ?

Résolu
raboulet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon icone son a disparu de l'écran après le téléchargement de windows 10
A voir également:

1 réponse

KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

clique droit dans bar de tâche > propriété > personnaliser... > activer ou désactiver icônes système > coche volume.

Bonne fin de journée ..
1
raboulet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hélas...j'ai bien trouvé mais la commande activé/désactivé est inerte!! en tout cas merci pour la proptitude
0
KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Navré de ne pas avoir pu vous aider.
Au revoir..
0
raboulet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai éteint puis rallumé et l'icone est apparue...pourtant je suis loin de Lourdes !! bien que mystérieuse votre aide n'aura été vaine...
0

d'accord
0