Casque audio double connecteur

Résolu/Fermé
Azerty - 10 août 2015 à 22:07
 Azerty - 11 août 2015 à 01:27
Bonjour,

Voilà j'ai un casque silvercrest avec une entrée jack à l'écouteur droit mais le problème c'est qu'il m explose l'oreille au bout d'un moment j'ai vu qu'une autre marque en propose ils appellent ça le zoundplug mais à 100€ et pour ce que j'en fais c'est un peut trop cher pouvez vous me dire svp si comment s'appelle se système et si y en a des moins cher avec le même système merci
A voir également:

1 réponse

delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 48
10 août 2015 à 22:41
Ok, regardes ça : ,
C'est un virgule. Et ça : .
C'est un point.
Utilises ces deux artefacts, bases de cet art ancestral qu'est la ponctuation, pour rendre ton message lisible et compréhensible. Parce que là, à part qu'on parle d'un casque et d'une oreille, j'ai pas pigé une seule seconde ton message.
0
Je suis sur téléphone et pas que sa a foutre de mettre des virgule des points virgule ou quoi

en gros si ta rien pigé es ce que d'autre marque font ce système ? C'est bon ta compris sans virgule?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Azerty
11 août 2015 à 00:20
Sauf que personne a compris le "système" dont tu parles.....

Pas besoin d'être agressif... La ponctuation aide à mieux comprendre, même si je pense qu'il doit manquer des mots déjà à la base du message. :-)
0
Correcteur automatique...
Se système s'appelle zoundplug chez unbaners
Je veux juste savoir si à part eux et silvercrest d'autre marque font des casques audio avec le même système
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Azerty
11 août 2015 à 00:35
Et si je connais pas le "zoundplug" ? Je demande à ma boule de cristal de m'expliquer? Quoique... Elle ne sait pas elle même :-\

Faudrait peut-être expliquer le "système" à la place de dire "comme chez machin" .... on perdrait moins de temps pour te fournir une réponse... à une question qui semble tourner en rond pour le moment.
0
Un prise jack dans l'écouteur droit
Si ta boule de crystal peut pas y a Google tu tapes zoundplug tu verra ?
0