Bug de clique gauche sur Minecraft

Résolu/Fermé
Lafille_du7012 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 20:02
 fire17 - 19 août 2015 à 09:51
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai juste savoir quelque chose ! Voilà alors, j'ai reçus récemment mon nouvel ordinateur et comme j'ai pu le constaté quand je lance minecraft, celui-ci est tout simplement très lent ! Bon au début, j'ai pris mon mal en patience et je me suis dis : " Bon, aller on va attendre un peu" puis j'ai commencé à joué mais à chaque fois que j'essaye de cassé un bloc, ça passe de mon jeu vers mon bureau et ainsi de suite, cela est assez compliqué à expliqué car c'est comme si je faisais clignoté mon jeu sans arrêt ! Cela devient assez désagréable pour jouer ! Mais ce n'est pas le seul problème ! À chaque fois que je mets mon jeu en miniature, je vais dire ... Ou du moins, je rétrécit la fenêtre, par la suite je ne sais plus remettre le jeu pour que je puise joué ! Je suis obligée de l'éteindre et le rallumé pour pouvoir avoir le jeu près à l'emploi ! Voilà, merci de votre aide ! J'espère ne pas avoir fait trop long et aussi avoir était très claire dans mes explications (ce que je ne suis pas du tout douée à faire ) x) aller à plus, j'attends vos réponses avec impatience ! Merci d'avance !
Cordialement, Lauryn.
A voir également:

5 réponses

Lafille_du7012 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 2
20 janv. 2014 à 20:15
Je sais que ceci n'est pas clair :\ mais en fait, mon jeu refuse de prendre les commandes que je lui balance avec ma souris ou mon clavier et c'est comme si la fenêtre se fermer tout le temps ! Est-ce un problème de Windows ? En gros, ça passe tout le temps de ma fenêtre à mon bureau sans que je lui demande, si tu veux je peux faire en sorte de mettre une vidéo sur Youtube pour que tu vois ce que ça me fait comme problème :\
2
lpoid56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 2
17 juil. 2015 à 12:35
j'ai moi aussi le même problème je n'en peu plus aidez-moi !!!!!
2
Foudri13 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 1
27 juin 2015 à 09:29
J'ai exactement le meme probleme ! Quelqu'un peux m'aider ? ;( Mrc
1
moi aussi foudri :(
0
TheFlameflo Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 75
20 janv. 2014 à 02:57
Je ne comprend pas ton problème.
En cassant un bloc, ça fait clignoter ton jeu ?
Pour remettre ton jeu en "grand" tu appuies sur l'icone "agrandir".
Pourrais-tu réexpliquer en détail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheFlameflo Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 75
20 janv. 2014 à 22:54
Une vidéo ne serait pas de refus !
Essaye, de changer tes contrôles et d'essayer des trucs dans tes options.
D'ailleurs, dans la video, tu montreras TOUTES tes options qui sont disponibles dans option ;)
Merci !
0
Merci de ton aide mais ça va laisse tombé, j'ai finalement demander à mon informaticien du problème ! Et il va regardé à ça ! En tout cas c'est bien gentil de ta part d'avoir essayer de m'aider ! :D Encore un énorme merci ! Au revoir ! :D :)
0