Comment avoir Skitty??

Résolu
Maellefun Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rko -
J'arrive pas a avoir Skitty diser le moi svp svp en plus sais mon pokémon préféré

5 réponses

kéké

tu est dans saphir ou dans rubis ,emeraude.
3
Muzafar

Moi je suit dans Platine ! Je fait comment pour l'avoir ?
0
Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Il faudrait que tu dises dans quelle version de jeu tu joues pour qu'on te dise où le trouver ou qu'on te propose des échanges.
1
Maellefun Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je joue dans Pokémon platine
0
#Diablos# Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux pas l'avoir avant le pokédex national. Si tu l'as, faut aller sur la route en haut de la pension dans les hautes herbes et utiliser le podéradar.Quand l'harbes bouge et brille beaucoup tu es presque sur que c'est là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b

il faux être une fille de type presser
-2
Maellefun Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ba chuis une fille
0
iio

mais dans platine?
0

Mai dan platine de koi?
0
mogador

moi aussi jetrouve pas
0
taita

avec un troupeau !! tu va chez la soeur a lucas elle va te dire au fure et a meussure q'u il y a des troupeau.attention un troupeau par jour mais je croi que d'abore il faut lepokedex national.apres elle t'explikera ouse trouve les skitty ou m^m d'autre pokemon mais pour en savoir plus va sur'pokemon trash' apres sur le cotes gauche du site il y a plein d'astuce !^^
aller bonne chance ^^
0