Ma télé ne détecte plus ma ps3
Résolu
xenofray
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin j'allume a ps3, jusque la rien d'anormal,seulement je reçois un message me demandant si je voulais me mettre en périphérique hdmi ou je ne sais plus trop quoi un truc du genre. Bon je me suis dis pourquoi pas sachant que j'ai un câble hdmi (vieux) que je n'ai jamais su si il fonctionnait. Bref c'est a partir de ce moment la que j'ai eu écran noir, ma ps3 fonctionne ainsi que ma télé mais je n'ai pas de visuelle...
Voila merci de m'aider au plus vite et bonne journée
dsl pour les fautes d'orthographe
ce matin j'allume a ps3, jusque la rien d'anormal,seulement je reçois un message me demandant si je voulais me mettre en périphérique hdmi ou je ne sais plus trop quoi un truc du genre. Bon je me suis dis pourquoi pas sachant que j'ai un câble hdmi (vieux) que je n'ai jamais su si il fonctionnait. Bref c'est a partir de ce moment la que j'ai eu écran noir, ma ps3 fonctionne ainsi que ma télé mais je n'ai pas de visuelle...
Voila merci de m'aider au plus vite et bonne journée
dsl pour les fautes d'orthographe
A voir également:
- Ma télé ne détecte plus ma ps3
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Le son de ma télé grésille - Forum Matériel & Système
Je vous remercie encore et bonne journée