PS4 ou Xbox one ?

Résolu/Fermé
nonooxxx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - Modifié par ^Abel^ le 20/08/2015 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 20 août 2015 à 18:02
Bonjour, comme l'indique le titre je suis face à un sujet cornelien: dois-je acheter la ps4 ou la xbox one??
ma ps3 se faisant un peu vieille je me suis pencher du coté des next gen, bien entendu le prix est un facteur concernant l'achat d'une des 2 consoles, la ps4 est à 400e sans jeu avec 6 mois d'abbonement internet auquel je compte sourscrire de toute façon que ce soit xbox live ou psn, quand à la xbox one je peux me la procurer neuve pour 370e avec fifa 16, étant un fan inconditionnel de fifa ce critère trés avantageux rentre en compte car sur ps4 je devrait débourser 60e en plus des 400 pour fifa. mais j'ai toujours été chez sony et je trouve la ps4 plus intéressante sur tous les autres point de vue que le point de vue financier que ce soit le design des manettes, l'interface, et a ce qui parait les graphismes serait meme de bien meilleur qualité sur la plupart des jeux sur ps4 comparé à ceux de la ps4. Je souhaite donc avoir votre avis concernant mon futur achat. merci d'avance pour vos réponses

1 réponse