Connection Philips 37PF7521D à une PS3

Résolu/Fermé
Tenrec - 16 août 2015 à 20:43
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 20 août 2015 à 13:50
Bonjour, je dispose d'une télé Philips 37PF7521D et de deux PS3 et en connectant l'une de ses dernière à ma télé (peu importe laquelle) soit par câble HDMI soit par péritel, je n'ai pas d'image à l'écran... En péritel je n'ai absolument rien et en HDMI sa grésille mais j'arrive pas à voir quoi que ce soit pour essayer de changer des paramètres sur ma PS3.
A savoir que si je branche le câble HDMI à mon pc, j'ai l'image qui s'affiche directement sans aucun problème.

Que puis-je faire ? (pour regarder mon coffret ultime blue-ray de la trilogie du seigneur des anneaux ^^)

En vous remerciant.
A voir également:

3 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
18 août 2015 à 14:46
Bonjour,

Avez-vous essayé de faire ceci:

https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image

@+
0
Merci beaucoup superthevip c'était ça !! depuis le temps que je cherchai =)

Et merci aussi au support de Philipps pour essayer de répondre à nos problèmes, je ne m'attendais pas a voir un support aussi rapide ici.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
20 août 2015 à 13:50
Cher Client,

Nous sommes là pour vous aider, n'hésitez donc pas à nous contacter!

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 18/08/2015 à 14:44
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème d'image.

Avez- vous tenter de remplacer votre câble péritel par un autre? D'effectuer vos connexions sur d'autres sorties?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
-1