Connection Philips 37PF7521D à une PS3
Résolu/Fermé
Tenrec
-
16 août 2015 à 20:43
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 20 août 2015 à 13:50
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 20 août 2015 à 13:50
A voir également:
- Connection Philips 37PF7521D à une PS3
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
superthevip
Messages postés
4768
Date d'inscription
mercredi 29 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 450
18 août 2015 à 14:46
18 août 2015 à 14:46
Bonjour,
Avez-vous essayé de faire ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image
@+
Avez-vous essayé de faire ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image
@+
Merci beaucoup superthevip c'était ça !! depuis le temps que je cherchai =)
Et merci aussi au support de Philipps pour essayer de répondre à nos problèmes, je ne m'attendais pas a voir un support aussi rapide ici.
Et merci aussi au support de Philipps pour essayer de répondre à nos problèmes, je ne m'attendais pas a voir un support aussi rapide ici.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
20 août 2015 à 13:50
20 août 2015 à 13:50
Cher Client,
Nous sommes là pour vous aider, n'hésitez donc pas à nous contacter!
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes là pour vous aider, n'hésitez donc pas à nous contacter!
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 18/08/2015 à 14:44
Modifié par Support Philips le 18/08/2015 à 14:44
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème d'image.
Avez- vous tenter de remplacer votre câble péritel par un autre? D'effectuer vos connexions sur d'autres sorties?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème d'image.
Avez- vous tenter de remplacer votre câble péritel par un autre? D'effectuer vos connexions sur d'autres sorties?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR