L'avantage du Playstation Plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
-
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
-
Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis sur le "Playstation Plus". Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quels sont les avantages et si vous en êtes satisfait ?
On a la PS4 depuis quelques mois et on se tâte, car on y voit que les jeux gratuits mis à dispo tous les mois.

Merci pour vos réponses ;)

A voir également:

1 réponse

Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
291
Ça te permet de jouer en ligne sur PS4 et d'avoir quelques jeux gratuits par mois, de pouvoir sauvegarder dans le cloud et d'avoir des réductions sur les jeux numériques. Personnellement si ce n'était pas devenu obligatoire pour le online je ne l'aurais pas pris, mais à la réflexion les jeux proposées sont plutôt intéressant (sur PS3 surtout, la PS4 je pense qu'ils mettront des triple A dans quelques années). C'est plutôt intéressant quand on aime bien jouer à beaucoup de jeux (notamment pour les chasseurs de trophées) mais si on ne joue qu'à 2-3 jeux occasionnellement c'est plutôt un choix par défaut de prendre l'abonnement pour jouer en ligne.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
1 373 >
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017

Disons que les jeux "gratuits" c'est bien, mais ça ne justifie pas le fait de prendre le PS+ juste pour ça.
Il y a des jeux bien certes, mais pas tous, loin de là.
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
291
Sur PS4 on retrouve surtout des jeux indépendants, qui coûtent 5-15€ en général donc pas ultra intéressant surtout pour les joueurs occasionnels. Par contre la PS3 a proposé pas mal de jeux AAA au fur et à mesure des années (Assassin's creed, battlefield, pes etc...) Donc on peut penser qu'à terme on trouvera le même genre sur PS4. Mais c'est vrai que la première utilité reste de jouer en ligne, d'ailleurs il y a de plus en plus de jeux qui misent sur le online et délaissent le solo.
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
200
Oui sa a été notre réflexion sur le choix de la console d'ailleurs, mais elles proposent toutes plus de jeux en ligne que de jeux à plusieurs "classiques".
Je vous remercie en tout cas pour vos réponses, vous avez confirmé ce que je pensais.
Messages postés
4762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
1 373 >
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017

Par contre, petite précision, si un jour tu prends le PS+ sur PS4, pas besoins de le reprendre pour les autres consoles.
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
200
Je doute qu'il marche avec mes PS1, NES et Wii ^^.
Mais oui j'avais vu que quand on était abonné PS3, on l'était pour la PS4