L'avantage du Playstation Plus

Résolu
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis sur le "Playstation Plus". Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quels sont les avantages et si vous en êtes satisfait ?
On a la PS4 depuis quelques mois et on se tâte, car on y voit que les jeux gratuits mis à dispo tous les mois.

Merci pour vos réponses ;)


1 réponse

Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300
 
Ça te permet de jouer en ligne sur PS4 et d'avoir quelques jeux gratuits par mois, de pouvoir sauvegarder dans le cloud et d'avoir des réductions sur les jeux numériques. Personnellement si ce n'était pas devenu obligatoire pour le online je ne l'aurais pas pris, mais à la réflexion les jeux proposées sont plutôt intéressant (sur PS3 surtout, la PS4 je pense qu'ils mettront des triple A dans quelques années). C'est plutôt intéressant quand on aime bien jouer à beaucoup de jeux (notamment pour les chasseurs de trophées) mais si on ne joue qu'à 2-3 jeux occasionnellement c'est plutôt un choix par défaut de prendre l'abonnement pour jouer en ligne.
21
Salamander
 
Bonjour je suis exactement d'accord avec Nhhi.
J'ai le Playstation Plus depuis 2 ans maintenant et je suis plutôt satisfait. J'ai pu avoir quelque jeux sympas et gratuit donc je ne le regrette pas.
C'est vrai que les jeux proposer sur PS4 ne sont pas de grand jeux, ils sont intéressant dans la majorité. Ça te permet de découvrir autre chose que ce dont tu as l'habitude.
Et puis si tu veux jouer en ligne, tu n'as pas le choix.
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226
 
Merci pour vos réponses.
Pour l'instant je ne joue pas spécialement à des jeux qui se déroulent en ligne. Peut-être que la question se posera avec la sortie de Star Wars Battlefront. Ou peut-être mon copain pour destiny.
Moi perso, je n'y voyais que les jeux gratuits, je suis encore de la vieille école et je n'ai pas l'habitude des jeux en lignes.
0