Quelle format pour lire une video

Résolu
paxito Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paxito Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une diaporama photos que je l'ai finalisé en MP4 et que j"ai fait un DVD.
le soucis et que je n'arrive pas a le lire avec ma Freebox puis je l'ai mis en VOB et avec ça je peut le lire sur la Freebox.
mais mon problème est le suivant L'image ne prend pas tout l'écran et la qualité de l'image ne pas net.
je souhaiterai savoir comment trouve le bon format pour un DVD
en vous remerciant d'avance
A voir également:

2 réponses

LAJOIE

Bonjour , tu as FREEMAKE VIDEO CONVERTER ( gratuit ) , qui convertis très bien le MP4 en DVD , et beaucoup d'autres fonctions ; Tu as aussi
ANY VIDEO CONVERTER ( gratuit ). Perso , je préfère le 1er.
ATTENTION : Comme d'habitude , il faut cocher Installation personnalisée , et décocher toutes les toolbars et autre parasites qu'il propose , si c'est le cas
1
paxito Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse j'utilise format factory mais il ne propose pas le format DVD je vais changer de logiciel et mettre freemake vidéo et je vais l'essayer
0
paxito Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je souhaiterai savoir Quel est la meilleur conversion pour un dvd c'est avi ou mp4
merci pour la reponse
0
LAJOIE

RE : Si tu veux que ton diaporama passe sur tous les lecteurs de dvd ,
principalement les lecteurs " de salon " , tu dois le convertir en DVD .
0

merci
0