Problème lecture musique

Résolu
fabriceg Messages postés 578 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis mon passage de Windows8.1 à 10, j'ai un problème singulier que je n'avais jamais croisé jusqu'a présent et dont je n'arrive pas a trouver d'issue positive. Il m'est en effet impossible de lire de la musique sur mon PC avec n'importe quel logiciel. La musique est bien présente, mais c'est tout.

Cordialement

--
je pense donc je seed

4 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour,
    Et le pc concerné, c'est quoi ?
    Cordialement.
    0
  2. fabriceg Messages postés 578 Statut Membre 72

Toshiba satellite P600
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Es-tu certain des références, il ne semble pas être présent dans la base de données chez Toshiba !
      Il doit y avoir une étiquette sous la machine avec les références complètes.
      Cdlt.
      0
  3. fabriceg Messages postés 578 Statut Membre 72

Erreur de frappe, c'est un P500 :D

Cordialement
    0

Je me disais aussi............
      Sous le portable il y a des inscriptions PSPG........, peux-tu compléter s'il te plaît ?
      @+
      0
  4. fabriceg Messages postés 578 Statut Membre 72

PSPGSE... Mais si tu regardes par rapport au pilote j'ai déjà tout vérifié.

Cordialement
    0

Effectivement, je regarde par rapport au pilote, est-ce sound-20101124163504.zip que tu as installé ?
      Par contre rien de proposé pour Windows 10 !
      Qu'as-tu d'affiché dans le gestionnaire de périphériques, dans contrôleur audio vidéo jeu ?
      @+
      0
    2. fabriceg Messages postés 578 Statut Membre 72

Justement c'est bien la le problème, je n'ai rien de defectueux au niveau du gestionnaire de périphérique
      0
    3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584 > fabriceg Messages postés 578 Statut Membre

Ok, mais tu as quoi d'affiché ?
      @+
      0
    4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584 > fabriceg Messages postés 578 Statut Membre

Est-ce que Windows est à jour ?
      @+
      0