Problème lecture musique
Résolu
fabriceg
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mon passage de Windows8.1 à 10, j'ai un problème singulier que je n'avais jamais croisé jusqu'a présent et dont je n'arrive pas a trouver d'issue positive. Il m'est en effet impossible de lire de la musique sur mon PC avec n'importe quel logiciel. La musique est bien présente, mais c'est tout.
Cordialement
Depuis mon passage de Windows8.1 à 10, j'ai un problème singulier que je n'avais jamais croisé jusqu'a présent et dont je n'arrive pas a trouver d'issue positive. Il m'est en effet impossible de lire de la musique sur mon PC avec n'importe quel logiciel. La musique est bien présente, mais c'est tout.
Cordialement
A voir également:
- Problème lecture musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
4 réponses
PSPGSE... Mais si tu regardes par rapport au pilote j'ai déjà tout vérifié.
Cordialement
Cordialement
Il me dit que le lecteur a rencontré un problème et doit fermer. Ensuite si je clique sur aide en ligne il m'emmène vers cette page https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-errors-b3a9ccc1-6267-093e-0aa3-ea860644ecd4
@+
@+