Super paper mario 1-3

Résolu
guillaume -  
 lukasetoile -
Bonjour,
je n'arrive pas a passé le stage 1-3 dans super paper mario où il y a la plate forme bleu
A voir également:
  • Super paper mario 1-3
  • Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels

10 réponses

ludobricolo

je suis bloqué
Je ne trouve pas le mécanisme pour ouvrir le passage
quelqu'un y arrive t il??? rép
5
X-x-LëGënD-x-X

Il existe un UN JEU MARIO 3D ???? a telecharger ou non avec de bon graphisme
0
Mario > X-x-LëGënD-x-X

Oui tu peux aller sur http://jeu-mario.com/ tu trouveras des jeux de super Mario en 3D avec une bonne qualité.

Have fun
0
alex35360 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il te suffit de pointer la wiimote vers l'écran !!
1
loulou

bonjour,
merci mais une fois avoir pointer la manette wii su l'écran je fais quoi?
il ,me dise : " c'est un vieux monument en pierre... il y a quelque chose de sculpté dessus..."

merci de votre aide ( d'avance)
0
MARIO-PAPER-1.3

Il suffit d'appuyer en haut pour lire et il y a marquer "Saute 10fois sur le palmier rouge" .Là tu va le chercher,il est donc au niveau précédent et il te suffira de sauter 10fois devant là tu auras une porte et tu rentreras.Là je bloque comment prendre le chemin et actionner l'interrupteur?
0
galaxyboy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il suffit de appuiyé sur 1 et -
1
lukasetoile

oui 1 puis -
0
chinwia

salut a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
***^xp3^***

bonjour.moi je n'arrive pas à trouver le bon site pour téléchargé des jeu sur ma carte ds (m3 ds réal)
0
NOUR

KXNKEM/ FJIKL/SN ULF%§ QJJCI KSNXCI KNSQIJFLOQ? IQJBCI? UJBQXU IQGCNOL?.<£JJJHCV UJ<BHJBKCKNJIQUB HHXCQQJWHGFJ?BCGY<?N WHGC<IJKJNB<GHGGVCK?KJHGFCHHNCHFH<NBGGH B GVHB<<VVVFCHKOL<ML.%£¨L N
0
kplina

moi aussi on dirait q' on n'a les même problèmes
0
MARIO-PAPER-1.3

0u est le palmier rouge?
0
MARIO-PAPER-1.3

J'ai sauter sur le palmier rouge ,j'ai pris la porte et maintnant il y a un ressort et un interrupteur.Je n'arrive pas à l'enclancher ni a emprunté le chemin dans les airs.Je suis bloqué.
0
didiisa62200 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faut apuiyé sur 1- ou 1+
0