Problème Frap [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
-
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
-
Bonjours tout le monde, je fait des vidéos sur youtube donc je suis ( logiquement ) vidéaste, mais j'ai un petit problème qui vient de s'ouvrir a moi : Fraps ne filme que en pleine écran, donc je peux filmé quand je fait du Osu mais pas autre chose :/ . Si quelqu'un a eu ou sais comment réglé le problème, ce serais génial ( et je lui paye un café... euh non enfaite déso ) merci infiniment d'avance ^^

1 réponse

Messages postés
6596
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
906
Bonjour.
"je peux filmé quand je fait du Osu mais pas autre chose"
Super, mais 99% des gens qui te liront ici ne te comprendront pas (à commencer par moi).
Mais je crois avoir compris ton problème (enfin je crois) : tu veux que Fraps te filme par d'autres moyens que du plein écran. La réponse est simple : il ne le peut pas. Donc soit tu filmes tout ton écran quand c'est possible (et tu peux rogner au montage), soit tu choisis un autre logiciel de capture (Bandicam, Action Mirillis, Dxtory, etc...).

D'ailleurs, ça va faire six ans au moins que Fraps est surpassé sur beaucoup de points par ses concurrents, à commencer par les méthodes de capture. Faudrait se mettre à jour! ^^

J'aime les pommes...
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
47 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017

Pour avoir quitté Fraps pour un autre logiciel, je te conseil Action! qui est un très très bon logiciel de capture video, qui peut switch entre film : Plein écran / Bureau / Cadre que tu définies toi même.
De plus tu peux par son biais faire des live Twitch, publier directement sur YouTube, enregistrement audio, screens etc, tout ça avec une qualité maximale et un poids minimal

--
Messages postés
6596
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
906 >
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017

"qualité maximale et un poids minimal"
Faut pas exagérer, le compromis qualité/poids possible avec Action est intéressant. Mais c'est trèèèèès loin de la qualité maximale, notamment celle que peut offrir un Dxtory avec son codec lossless fait maison, ou avec Huffyuv.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
>
Messages postés
6596
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018

bon ba merci je vais voir ça ( vous battez pas non plus ^^' )
Messages postés
6596
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
906 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017

On ne se bat pas, on discute! :D
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
47 >
Messages postés
6596
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018

Arf LOLock ça va trop loin pour moi la, je n'exprimait que mon ressenti vis à vis de Fraps, je vais aller me renseigner sur ce que tu dis, histoire de changer peut être de soft :D

--