Lire un film sur clé USB avec sa TV

Résolu/Fermé
adri560 Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 2 oct. 2010 à 18:00
 Sebadou - 10 sept. 2015 à 08:05
Bonjour,

j'ai une TV avec un port USB, j'ai donc mis un film sur ma clé USB au format AVI et elle me dit qu'elle n'est pas capable de le lire sans doute parce que le formart n'est pas bon mais elle ne lis pas non plus les vidéos MPEG j'ai regardé sur la notice et il ne précise pas de format pour les films. Donc ma question est quel format peut elle lire ? Ma TV est de marque Technical.
Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

adri560 Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 23
Modifié le 4 janv. 2019 à 10:59
Ah oui vous aviez raison, la solution était de trouver la doc de la TV et de regarder les formats supportés.

Je viens de retrouver la mienne et c'est écrit "port usb pour lecture des fichiers MP3 et JPEG. Donc musique et photo seulement !

Il n'y a pas de mise à jour disponible pour l'instant, donc pas possible de regarder des vidéos, mais bon je peux brancher mon ordinateur dessus en HDMI donc si je veut regarder un film je branche l'ordinateur directement sur la TV.
35
comment on connecte sont pc sur la tele ?????
repondez moi SVP !!!
0
Sebadou > Lismonde
10 sept. 2015 à 08:05
Débrancher la prise derrière l écran de pc et la brancher sur la tv
0
Il faut avoir un cable HDMI et bien sur un port HDMI sur ta télé
0