Lire un film sur clé USB avec sa TV
Résolu
adri560
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
Sebadou -
Sebadou -
Bonjour,
j'ai une TV avec un port USB, j'ai donc mis un film sur ma clé USB au format AVI et elle me dit qu'elle n'est pas capable de le lire sans doute parce que le formart n'est pas bon mais elle ne lis pas non plus les vidéos MPEG j'ai regardé sur la notice et il ne précise pas de format pour les films. Donc ma question est quel format peut elle lire ? Ma TV est de marque Technical.
Merci de votre aide.
j'ai une TV avec un port USB, j'ai donc mis un film sur ma clé USB au format AVI et elle me dit qu'elle n'est pas capable de le lire sans doute parce que le formart n'est pas bon mais elle ne lis pas non plus les vidéos MPEG j'ai regardé sur la notice et il ne précise pas de format pour les films. Donc ma question est quel format peut elle lire ? Ma TV est de marque Technical.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Quel format clé usb pour lire sur ma télé
- Comment regarder un film sur cle usb sur la tele - Meilleures réponses
- Impossible de lire clé usb sur tv samsung - Meilleures réponses
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ma télé ne veut pas lire ma clé usb - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
Ah oui vous aviez raison, la solution était de trouver la doc de la TV et de regarder les formats supportés.
Je viens de retrouver la mienne et c'est écrit "port usb pour lecture des fichiers MP3 et JPEG. Donc musique et photo seulement !
Il n'y a pas de mise à jour disponible pour l'instant, donc pas possible de regarder des vidéos, mais bon je peux brancher mon ordinateur dessus en HDMI donc si je veut regarder un film je branche l'ordinateur directement sur la TV.
Je viens de retrouver la mienne et c'est écrit "port usb pour lecture des fichiers MP3 et JPEG. Donc musique et photo seulement !
Il n'y a pas de mise à jour disponible pour l'instant, donc pas possible de regarder des vidéos, mais bon je peux brancher mon ordinateur dessus en HDMI donc si je veut regarder un film je branche l'ordinateur directement sur la TV.
repondez moi SVP !!!