Ps4 ne s allume plus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 remy -
Bonjour
Je viens tt suite de recevoir ma ps4.mise en route super,mise a jour super, tomb raider super..d un seul coup au bout de 15 minutes de jeu..plantage.. tt s eteint.mon ecran tv affiche.aucun signal..plus de connection hdmi ?..j ai debranche et branche..la ps4 s allume plus..et le jeu reste dans le lecteur..impossible de l ouvrir.je pense que g eu un beug irreversible.comment je peux faire pour recuperer le jeu ? Avant de retourner la ps a amazon pour echange..pffff je suis trop deprimee..

4 réponses

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
26
As-tu tout simplement essayé de débrancher ta console pendant 1H, puis de la rebrancher ensuite ?

As-tu tenter une restauration système ? Si non, essais de faire ce qu'il y a dans ce tuto : (supprimé par la modération)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56980 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai eu un problème similaire ou ma ps4 s'allume bleu et s'éteint cette boutique a réussi a réparer je vous laisse un lien pour qui ça pourrait intéressé.
http://www.reparation-iphone-ipad-ipod-marseille.com/fr/
Lu

une BLOD ?

je te conseille de ne pas trop y toucher pour ne pas faire sauter ta garantie mais t'es pas le 1e sur amazon tiens avec PS4 défectueuse

https://www.youtube.com/watch?v=EQ9FkLIeBHA

le hic maintenant c'est qu'elles sont déjà très rare
et quand on renvoi au SAV c'est déjà 3-4 semaines minimum
alors si en plus c'est la dèche

sur PS3 y'avait une possibilité sur PS4 pas sur
et je ne te ferai pas tenter perso je voudrai pas être responsable de ...

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Merci pour vos messages..le meilleur conseil : renvoyer le bien en precisant kil y a un jeu dedans..
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
26
Une décision sage ... mais je ne suis pas certain que tu récupères ton jeu. J'ai déjà eu le cas chez amazon où j'ai renvoyé un PC avec un CD dedans qui ne voulais plus sortir ... Je n'ai jamais revu le CD.

Mais ce que tu peux faire SANS risquer ta garantie, c'est la sortie manuelle de CD, cela est gratuit, et surtout, sans risque de refus de garanti car c'est une procédure autorisé par Sony.

:-) Bon courage à toi pour la suite.