Réglage de la résolution impossible

Résolu
hardman2541 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hardman2541 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'essaie de régler ma résolution en plein écran sur n'importe quel jeux (à l'exception de certains genre crysis ou minecraft) j'ai droit à des aller-retour bureau Windows / jeux en série (genre 3 ou 4 fois d'affiler en 10 secondes) jusqu'à ce que je reste sur le bureau et je ne peu retourner dans le jeux qui s'il remet les paramètres qui était avant (vu que je peut pas cliquer quand il demande si j'accepte les nouveaux paramètre) et du coup c'est un peu casse bonbon vu que je compte jouer à des jeux un poil gourmand (witcher 3 qui malgré tout tourne à 25fps en moyenne) j'aimerais bien grappiller quelques fps en passant en 1280*720 par exemple (parce que même en 1360*768 ça bug). Par contre régler avec la résolution en plein écran max (1366*768 chez moi) ou régler en fenêtre sans bord / mode fenêtré ça pose aucun problème.

Quelqu'un saurait comment faire pour éviter ce problème ?
Cordialement.

1 réponse

hardman2541 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
J'ai fait la mise a niveau vers windows 10 et le problèmes à été résolu en mettant a jours les pilotes graphiques.
0