[ Aidez moi SVP ] Config PC Gamer
Résolu
SkyBloob
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
P4R4DiiZe Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P4R4DiiZe Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si cette config etait bien, si tout etait compatible et si le boitier est assez grand ?
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rpYwi5YuAqzzboe%2FY6racibFb8zbDaKXKEzXlSp6cb0%3D
Merci
J'aimerai savoir si cette config etait bien, si tout etait compatible et si le boitier est assez grand ?
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rpYwi5YuAqzzboe%2FY6racibFb8zbDaKXKEzXlSp6cb0%3D
Merci
A voir également:
- [ Aidez moi SVP ] Config PC Gamer
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour !
Au niveau compatibilité, les composants sont totalement compatibles.
L'alimentation, n'étant pas certifiée 80+, je vous conseille de vous orienter vers une autre alimentation (même puissance, mais précisément spécifiée 80+ (bronze, or... peu importe)) pour des questions de fiabilité.
Le boitier est bien compatible avec la carte mère et les composants utilisés.
La carte graphique étant toutefois de longueur 250mm, la carte mère étant de 226 mm... elle devrait rentrer dans le boitier mais pas plus. Il n'y a pas les dimensions du boitier spécifiées dans la page "plus d'infos"...
Bonne journée !
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
Au niveau compatibilité, les composants sont totalement compatibles.
L'alimentation, n'étant pas certifiée 80+, je vous conseille de vous orienter vers une autre alimentation (même puissance, mais précisément spécifiée 80+ (bronze, or... peu importe)) pour des questions de fiabilité.
Le boitier est bien compatible avec la carte mère et les composants utilisés.
La carte graphique étant toutefois de longueur 250mm, la carte mère étant de 226 mm... elle devrait rentrer dans le boitier mais pas plus. Il n'y a pas les dimensions du boitier spécifiées dans la page "plus d'infos"...
Bonne journée !
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
Merci
Pour le boitier, je viens de regarder à l'instant sur materiel.net et ils le disent capable de supporter une carte graphique de 300 mm. La votre rentrera donc bien dedans.
Bonne soirée !