Problème de micro toujours actif avec Action Mirilis

Résolu/Fermé
NikKko - 9 nov. 2015 à 07:23
 NikKKo - 9 nov. 2015 à 09:03
Bonjour,
Je vous expose le soucis. Depuis la mise à jour de mon pilote son, HD realtek, quand j'enregistre avec action Mirillis j'ai le son en permanence sur le micro alors qu'avant j'utilisais un bouton. J'ai toujours l'option coché "bouton maintenue enfoncé" dans action mais dans les vidéos le son est enregistré en permanence. Donc très désagréable. J'ai essayé de gratter, de cocher, décocher des option dans le gestionnaire Realteck mais rien à faire. Toujours le micro en permanence sur les vidéos. Avez vous une idée ? ou une astuce?

C'est un micro casque branché sur la face arrière.

Merci cordialement.


1 réponse

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
9 nov. 2015 à 07:56
Bonjour

Si vous allez dans démarrer, clic droit sur ordinateur, propriétés, gestionnaires de périphériques, puis allez chercher votre pilote audio puis double cliquez dessus puis mises à jour puis mise à jour précédente.
Vous allez installer l'ancien pilote audio pour régler vos problèmes

Matancy
0
Alors en fait, j'ai trouvé le soucis. J'utilise Alt pour parler sur le Team speak et quand je fait un ALT + TAB voilà que le micro s'active en continu, donc du coup il suffit de changer de touche sur Action! ou de ne pas faire un Alt + TAB! Voilà problème résolu.
0