Clef GTA 5
Résolu
                                    
                        Utilisateur anonyme                    
                                    -
                                     
Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour à tous !
J'ai récemment réinstaller mon système d'exploitation (windows 7), mais avant de le réinstaller, j'ai oublié de révoquer la licence de GTA 5. J'ai le jeu en version boite, et du coup, je ne peux plus utiliser ma clef de licence. Problème, je ne sais pas à quel service m'adresser, ni comment récupérer ma clef.
Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance !
                
            
                
    
    
    
        J'ai récemment réinstaller mon système d'exploitation (windows 7), mais avant de le réinstaller, j'ai oublié de révoquer la licence de GTA 5. J'ai le jeu en version boite, et du coup, je ne peux plus utiliser ma clef de licence. Problème, je ne sais pas à quel service m'adresser, ni comment récupérer ma clef.
Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance !
        A voir également:         
- Clef GTA 5
 - Code gta 4 ps4 - Guide
 - Formater clef usb - Guide
 - Fichier de gta 5 - Forum jeux en ligne
 - Gta 6 trailer 2 - Guide
 - Fichiers originaux de GTA V ✓ - Forum jeux en ligne
 
1 réponse
                        
                    Bonjour,
Le mieux serait de contacter directement l'éditeur du jeu avec tes références client et licence.
 
                
                
    
                Le mieux serait de contacter directement l'éditeur du jeu avec tes références client et licence.
                
    Utilisateur anonyme
    Merci de ta réponse, c'est justement ce que j'étais en train de regarder, mais je n'arrive pas à trouver où m'adresser... je vais essayer de voir si je trouve un numéro de téléphone (français) sur internet...
    
    
                
    Utilisateur anonyme
    Bonsoir, j'ai fait une demande d'aide à Rockstar Game, mais je n'ai aucune nouvelle. Je ne sais même si je me suis adressé au bon endroit.
    
    
                
    Utilisateur anonyme
    je reviens sur ce post et en contactant le support rockstar, ils ont résolu mon problème. ;)