Branchement de casque

Résolu/Fermé
Askye Messages postés 37 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 26 oct. 2015 à 21:57
neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 13 nov. 2015 à 15:13
Bonjour, j'aimerais savoirs comment brancher un casque a sa console quand on a un écran de Pc ? Comme il y a pas les trous RCA (Rouge et blanc) sur un écran de Pc ?
Je voulais acheter un moniteur mais j'ai pencé a se détail du coup je sais pas si je peu acheter :-(
Mais il y a énormément de joueur jouant sur un écran de Pc et je ne sais pas comment il font pour brancher leur casque sans les RCA de la télé.
Merci

1 réponse

neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 68
13 nov. 2015 à 15:13
Salut à toi,

Et bien je pense qu'ils ont justement une sortie jack directement sur l'écran auquel ils branchent leur casque.

Si tu n'en a pas, je ne vois pas comment tu peux brancher un casque :s

Le son qui sort directement de l'écran ne suffit pas ? Tu peux quand même brancher ton casque à ta manette pour entendre les conversation de tes équipiers mais t'aura pas la musique , ambiance etc.. Du jeu qui lui sortira sur ton écran :/

--
0