Branchement de casque
Résolu/Fermé
Askye
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
-
26 oct. 2015 à 21:57
neonz Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 13 nov. 2015 à 15:13
neonz Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 13 nov. 2015 à 15:13
Bonjour, j'aimerais savoirs comment brancher un casque a sa console quand on a un écran de Pc ? Comme il y a pas les trous RCA (Rouge et blanc) sur un écran de Pc ?
Je voulais acheter un moniteur mais j'ai pencé a se détail du coup je sais pas si je peu acheter :-(
Mais il y a énormément de joueur jouant sur un écran de Pc et je ne sais pas comment il font pour brancher leur casque sans les RCA de la télé.
Merci
Je voulais acheter un moniteur mais j'ai pencé a se détail du coup je sais pas si je peu acheter :-(
Mais il y a énormément de joueur jouant sur un écran de Pc et je ne sais pas comment il font pour brancher leur casque sans les RCA de la télé.
Merci
A voir également:
- Branchement de casque
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
- Branchement rj45 ✓ - Forum Fibre Optique
- Branchement xdsl ftth ✓ - Forum Freebox
- Freebox bloqué étape 2 signal xDSL - Forum Freebox
1 réponse
neonz
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
69
13 nov. 2015 à 15:13
13 nov. 2015 à 15:13
Salut à toi,
Et bien je pense qu'ils ont justement une sortie jack directement sur l'écran auquel ils branchent leur casque.
Si tu n'en a pas, je ne vois pas comment tu peux brancher un casque :s
Le son qui sort directement de l'écran ne suffit pas ? Tu peux quand même brancher ton casque à ta manette pour entendre les conversation de tes équipiers mais t'aura pas la musique , ambiance etc.. Du jeu qui lui sortira sur ton écran :/
--
Et bien je pense qu'ils ont justement une sortie jack directement sur l'écran auquel ils branchent leur casque.
Si tu n'en a pas, je ne vois pas comment tu peux brancher un casque :s
Le son qui sort directement de l'écran ne suffit pas ? Tu peux quand même brancher ton casque à ta manette pour entendre les conversation de tes équipiers mais t'aura pas la musique , ambiance etc.. Du jeu qui lui sortira sur ton écran :/
--