Aucune détection/synchronisation de l'iPhone

Résolu/Fermé
maudez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 17 déc. 2013 à 01:10
 Ryan - 13 nov. 2015 à 15:43
Bonsoir,

Je suis vraiment désespérée. iTunes ne reconnait pas mon iPhone 5 ! Je me suis informée et on m'a dit de redémarrer mon ordinateur ET mon iPhone, ce que j'ai fait ; SANS SUCCÈS. Ensuite, je suis allée dans les périphériques pour réinstaller mon cable Apple device (je crois que ça s'appelle comme ça?) Encore sans succès. Ou est le problème? Je veux mettre de la nouvelle musique, mais iTunes ne détecte pas mon iPhone!!!

De plus, CHAQUE fois que je branche mon iphone avec le fil USB dans mon PC, un message m'apparait sur l'iPhone : '' Faire confiance à cet ordinateur? '' Avec le choix entre ''se fier'' et ''ne pas se fier''. Je fais ''se fier'', mais encore sans résultat.

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,
j'ai résolu le problème en suivant scrupuleusement l'aide que voici (un peu longuet, mais bon.. ça marche):

http://support.apple.com/kb/TS1538?viewlocale=fr_FR

Petite précision, sous windows 8, j'ai trouvé le fichier "usbaapl64" dans "C:/Programmes/etc./Drivers" (et non "Programmes Files" ou "Programmes Files(x86)").

Je croise les doigts pour vous..
14
effectivement merci pour ta précision car le fichier ne se trouve pas à l'endroit indiqué par le tuto
0
Merci pour le poste!
0