Aucune détection/synchronisation de l'iPhone [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
-
 Ryan -
Bonsoir,

Je suis vraiment désespérée. iTunes ne reconnait pas mon iPhone 5 ! Je me suis informée et on m'a dit de redémarrer mon ordinateur ET mon iPhone, ce que j'ai fait ; SANS SUCCÈS. Ensuite, je suis allée dans les périphériques pour réinstaller mon cable Apple device (je crois que ça s'appelle comme ça?) Encore sans succès. Ou est le problème? Je veux mettre de la nouvelle musique, mais iTunes ne détecte pas mon iPhone!!!

De plus, CHAQUE fois que je branche mon iphone avec le fil USB dans mon PC, un message m'apparait sur l'iPhone : '' Faire confiance à cet ordinateur? '' Avec le choix entre ''se fier'' et ''ne pas se fier''. Je fais ''se fier'', mais encore sans résultat.

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance.

6 réponses

Bonsoir,
j'ai résolu le problème en suivant scrupuleusement l'aide que voici (un peu longuet, mais bon.. ça marche):

http://support.apple.com/kb/TS1538?viewlocale=fr_FR

Petite précision, sous windows 8, j'ai trouvé le fichier "usbaapl64" dans "C:/Programmes/etc./Drivers" (et non "Programmes Files" ou "Programmes Files(x86)").

Je croise les doigts pour vous..
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour le poste!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015

ALLELUYA !!!!!!!! MERCI Tchuck !!!!! J'ai suivi tes instructions et jai enfin réussit a tout arranger !!!!!!! ça fait 3 fois que je post une question pour que le monde m'aide et personne me répond... Après plusieurs mois a chercher et a lire tout les forum jai enfin tombé sur toi !! :) MERCI ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Merci beaucoup pour le lien !
Moi j'e n'y arrive toujours pas depuis avant hier je cherche comment faire, après je pense que c'est plus une histoire de pilote (Apple Mobile Device Service).
Bon ben je vais continuer à chercher...

Salut tout le monde.
Yo! Même problème que toi! Donc je relance le sujet..
J'ai le même problème et iTunes est à jour... J'ai lu quelque part que ce problème pouvait venir du câble (et qu'il ne fallait pas se fier au fait que la batterie recharge), mais vu que mon câble a 2 mois si quelqu'un avait résolu le problème autrement qu'en le changeant....... Merci!
Même problème pour moi ! De plus je vois que le topic est récent, ça veut dire que le problème est survenu a une date précise ( peut-être la mise a jour récente d'IOS ) !
J'ai un Ipod touch 5 et je suis sur PC, pourtant j'ai essayé sur un Mac et il le détecte normalement, cependant toute ma musique est sur mon PC !
Mon Itunes est à jour, mon IOS aussi et j'ai réinstallé tous les pilotes demandés par l'assistance en ligne d'Apple ...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2015
1
Bonjour à tous,

Bah écoutez moi exactement le même souci. Je comprends qu'il ne soit pas détecte vu que techniquement il ne s'affiche pas tant que l'on a pas appuyé sur "se fier". Mon souci est que quand j'appuie sur se fier bah j'ai le bruit windows comme quoi le périphérique a été débranché puis rien d'autre. Il se charge nickel mais ca donne l'impression que le "se fier" déconnecte mon iPod du système. C'est très emmerdant car aucune possibilité de synchroniser en attendant... Je le faisais par wifi jusqu'à maintenant mais maintenant iTunes ne détecte même plus l'ipod en wifi (ca n'a jamais super bien marché soit dis en passant)... Je précise que je ne veux meme pas envisager une restauration complète. Je n'ai pas de sauvegarde et j'ai des photos au quel je tiens sur la petite bête... Certains ont trouvé des solutions? J'ai tenter de le passer en DFU et de le connecter mais en DFU il ne me propose qu'une restauration complète... J'ai essayé avec deux cables différents. Un vieux et un neuf et souci identique. Merci a tous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013

verifie ta derniere version de itunes si ellest a jour dans un premier temps