Rising Cities

Résolu/Fermé
radio contact Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 14 févr. 2013 à 19:26
 nolak - 11 nov. 2015 à 14:00
Bonjour,

je fais encore une fois appel à ce site génial pour cette fois m'informer sur un jeu que j'ai découvert.
Il s'appelle Rising Cities.
J'aimerais m'inscrire, l'inscription est gratuite mais je me demande si ensuite il ne faut pas payer tout de même.... Alors s'il vous plait si vous jouez à ce jeu ou que vous avez plus d'informations sur celui-ci que moi, s'il vous plait répondez moi au plus vite que je puisse savoir si je m'inscris ou si cela n'en vaut pas la peine.....
Merci Merci beaucoup de votre compréhension.
Bien à vous et bonne soirée.
Radio Contact
A voir également:

4 réponses

radio contact Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 7
24 févr. 2013 à 13:03
Merci et il n'y a pas une partie ou il faut payer?
4
NON le jeux et gratuit
0
non tout et gratuit
0
Non il faut pas payer pour jouer à rising cities , il existe meme des astuces<code>http://risingcityastuce.blogspot.com/
1
radio contact Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 7
14 févr. 2013 à 19:31
Alors? Qu'elqu'un peux m'aider?
0
se jeu est génial sauf que a un moment il va falloir être patient mais sa vau le coup tous de meme
0
OUI tu peut t'inscrire mais parquonte ci tu veux plus d'argent c'est payant
0
Pour jouer à RisingCities, il n'y a pas besoin d'argent ... sauf pour les impatients qui veulent faire grossir leur ville très vite.
Sinon, c'est un jeu très plaisant et assez addictif.
Attention, il ne s'agit pas là d'un niveau de stratégie comparable à Sim City, mais l'aspect Cartoon est assez plaisant.
0