Compatibilité enceintes
Résolu
Bonjour,
Je possède actuellement un ampli Yamaha YHT-1992 avec des enceintes Yamaha fournies avec. Le caisson de basse est relié à l'ampli par un cable RCA(Sortie RCA uniquement pour le caisson et non par deux fils comme pour les autres enceintes.
Je voudrais acheter un ensemble Bose Acoustimass 6.
Pensez vous que le système va fonctionner et comment relier le caisson de basse Bose sur l'ampli ?
Merci d'avance ;)
Je possède actuellement un ampli Yamaha YHT-1992 avec des enceintes Yamaha fournies avec. Le caisson de basse est relié à l'ampli par un cable RCA(Sortie RCA uniquement pour le caisson et non par deux fils comme pour les autres enceintes.
Je voudrais acheter un ensemble Bose Acoustimass 6.
Pensez vous que le système va fonctionner et comment relier le caisson de basse Bose sur l'ampli ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Compatibilité enceintes
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Bluetooth 5.2 compatibilité - Forum Bluetooth
1 réponse
Bonsoir,
Tout à fait compatible avec ton ampli , le caisson sera relié avec un cordon RCA , les enceintes seront branchée au caisson et les sorties de ton ampli également, voir sur cette notice page 93:
https://www.bosebelgium.be/BE/fr/Images/owners-guide_Acoustimass_6-10_seriesV_AM717626_00_tcm52-99057.pdf
Dans la famille Naudin, celui que je préfère c'est tonton Fernand
Tout à fait compatible avec ton ampli , le caisson sera relié avec un cordon RCA , les enceintes seront branchée au caisson et les sorties de ton ampli également, voir sur cette notice page 93:
https://www.bosebelgium.be/BE/fr/Images/owners-guide_Acoustimass_6-10_seriesV_AM717626_00_tcm52-99057.pdf
Dans la famille Naudin, celui que je préfère c'est tonton Fernand
Agouard31
Merci pour votre conseil ! ;)
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 574
De rien et bonne écoute