Impression photos
Résolu
fannycortial
-
fannycortial -
fannycortial -
Bonjour,
Je cherche à imprimer mes photos prises avec un appareil photo numérique et transférées sur mon ordinateur avec une imprimante Laser. Je ne cherche pas une grande qualité de photo mais au moins un résultat net. J'ai transféré mes photos sur un diaporama Power Point pour pouvoir les mettre à la bonne taille mais lors de l'impression, la qualité est vraiment médiocre. Que pourrais-je faire pour augmenter la qualité de l'impression, en sachant que la résolution des photos originales sont largement acceptables?
Merci
Je cherche à imprimer mes photos prises avec un appareil photo numérique et transférées sur mon ordinateur avec une imprimante Laser. Je ne cherche pas une grande qualité de photo mais au moins un résultat net. J'ai transféré mes photos sur un diaporama Power Point pour pouvoir les mettre à la bonne taille mais lors de l'impression, la qualité est vraiment médiocre. Que pourrais-je faire pour augmenter la qualité de l'impression, en sachant que la résolution des photos originales sont largement acceptables?
Merci
A voir également:
- Impression photos
- Spouleur d'impression - Guide
- Partager des photos - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour
franchement c'était la pire idée à avoir !!!
Pourquoi d'abord les mettre à la bonne taille ???
si tu imprimes sur du papier 10x15 la photos sera entière sur ce papier , donc ..............
J'ai transféré mes photos sur un diaporama Power Point pour pouvoir les mettre à la bonne taille mais lors de l'impression, la qualité est vraiment médiocre
franchement c'était la pire idée à avoir !!!
Pourquoi d'abord les mettre à la bonne taille ???
si tu imprimes sur du papier 10x15 la photos sera entière sur ce papier , donc ..............
en 9x13 ca donne 4 photos par page