Option mixage stéréo absente
Résolu
Titelive
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Titelive Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titelive Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à effectuer des enregistrements du son de mon PC avec Audacity.
Dans la fenêtre de paramétrage des entrées enregistrables j'ai bien coché l'option "Afficher les périphériques désactivés" mais il n'apparait que "Entrée ligne" et "Microphone" et pas "Mixage stéréo". J'ai essayé toutes les options présentes dans Audacity mais rien ne fonctionne. J'ai installé l'application Power mixer mais ça n'a pas résolu mon problème (mais peut être que je m'y prends mal au niveau du paramétrage).
Si quelqu'un a une solution je lui en serait très reconnaissant.
merci
PC HP compaq Pro
Carte son intégrée dans la carte mère
Je ne parviens pas à effectuer des enregistrements du son de mon PC avec Audacity.
Dans la fenêtre de paramétrage des entrées enregistrables j'ai bien coché l'option "Afficher les périphériques désactivés" mais il n'apparait que "Entrée ligne" et "Microphone" et pas "Mixage stéréo". J'ai essayé toutes les options présentes dans Audacity mais rien ne fonctionne. J'ai installé l'application Power mixer mais ça n'a pas résolu mon problème (mais peut être que je m'y prends mal au niveau du paramétrage).
Si quelqu'un a une solution je lui en serait très reconnaissant.
merci
PC HP compaq Pro
Carte son intégrée dans la carte mère
A voir également:
- Mixage stereo introuvable
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mixage stereo realtek audio - Forum Audio
- Clé usb introuvable - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists