Option mixage stéréo absente

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
-
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
-
Bonjour,
Je ne parviens pas à effectuer des enregistrements du son de mon PC avec Audacity.
Dans la fenêtre de paramétrage des entrées enregistrables j'ai bien coché l'option "Afficher les périphériques désactivés" mais il n'apparait que "Entrée ligne" et "Microphone" et pas "Mixage stéréo". J'ai essayé toutes les options présentes dans Audacity mais rien ne fonctionne. J'ai installé l'application Power mixer mais ça n'a pas résolu mon problème (mais peut être que je m'y prends mal au niveau du paramétrage).
Si quelqu'un a une solution je lui en serait très reconnaissant.
merci

PC HP compaq Pro
Carte son intégrée dans la carte mère
A voir également:

2 réponses

Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
251
Bonjour. Dans le dossier son ou il y a l'option afficher les périphériques désactivés clique sur la partie blanche il y a de forte chance que cela apparaisse.
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
7
merci pour ta réponse zoleon mais c'est ce que j'ai fait et décrit dans ma question.
J'ai eu une réponse sur le forum microsoft. Sur mon PC HP la carte son intégrée à la carte mère est incompatible avec audacity.
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
7
Je viens de trouver la solution. Il faut en fait télécharger la dernière version du pilote de la carte son sur le site du constructeur et non pas en passant par une mise à jour via le gestionnaire de périphériques de Windows. Le pilote contient l'option "mixage stéréo".