TV Compatible HD en 2016 ?

Résolu
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

certaines télés ne marcheront plus en 2016.

pourriez vous m'indiquer si celle-ci est compatible :

https://www.lcd-compare.com/televiseur-TELTF2636X860LU-TELEFUNKEN-TF2636X860LU.htm

merci d'avance

cordialement
A voir également:

6 réponses

jpn1000 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour

oui elle est compatible MPEG4

Cdlt

L'intelligence c'est comme les cheveux blancs, si t'en as pas à 40 ans, t'en auras jamais.
0
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour

Cette tv a un tuner tnt donc elle sera compatible en 2016 et dans plusieurs années.

Matancy

--
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Extrait de votre lien
HD TV Tuner HD MPEG4

Le tuner MPEG4 est ce qu'il faudra obligatoirement avoir pour continuer recevoir la TNT en HD. En Avril 2016 le standard SD MPEG2 sera définitivement abandonné

Voir https://www.recevoirlatnt.fr/erreur-404/#.VkDDXOIcVUE

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci baladur13

c'est bien ce qui il y a d'écrit dans la notice aussi MPEG4 .....

bonsoir de la ville d'â côté .....!!
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous les 2 car j'arrive de chez XXXXX avec ma facture et la page web et bien sûr ils m'ont dit non ... qu'il fallait acheter une nouvelle télé ..!

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour

Merci de mettre le sujet en résolu.

Matancy

--
0

ok ...
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

" ils m'ont dit non ... qu'il fallait acheter une nouvelle télé ..! "
C'est tout simplement scandaleux, même une vielle TV cathodique pourra continuer à fonctionner en lui ajoutant tout simplement un terminal HD , à partir de 30€
0

bonsoir andy

et oui ! ils doivent être payés à la com !!

bonne soirée !
0