Les Sims 3.
Résolu
Bullepics
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de recevoir les Sims 3 que j'ai racheté parce que l'autre ne fonctionnait plus. Le truc c'est que quand je met le jeu dans le lecteur, il me fait installer Origin. Je l'ai fais. Je me suis créé un compte etc mais après il me propose plus rien. Alors c'est bien beau tout ça mais comment je fais pour installer le jeu ? Merci d'avance.
Je viens de recevoir les Sims 3 que j'ai racheté parce que l'autre ne fonctionnait plus. Le truc c'est que quand je met le jeu dans le lecteur, il me fait installer Origin. Je l'ai fais. Je me suis créé un compte etc mais après il me propose plus rien. Alors c'est bien beau tout ça mais comment je fais pour installer le jeu ? Merci d'avance.
A voir également:
- Les Sims 3.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
La boîte actuelle est la nouvelle version je suppose, elle est blanche avec des losanges et des Sims à côté.
Mais étant donné que mon jeu est plus récent que mes add-on ou extensions, est-ce qu'ils sont toujours compatibles ?
Amazon en principe c'est donc. Puis il était emballé. Donc oui.
Il sera ajouté à votre bibliothèque digitale et vous pourrez le télécharger depuis la plateforme :)