Probléme de fluidité
Résolu
momo22land
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un pc portable il y a pas longtemps de cela. le problème est quand je joue a au jeux tel que minecraft , je lag comme pas possible genre 5fps.j'ai voulut essayé un jeu moin gourmant (emily is away) mais c'est pareil.
ma config est :
-amd athlon 2 X4 p960 4 coeurs a 1,8ghz
-amd hd6470m
-4 go ram
-windows 10 32bits.
merci pour vos futures reponses...
j'ai eu un pc portable il y a pas longtemps de cela. le problème est quand je joue a au jeux tel que minecraft , je lag comme pas possible genre 5fps.j'ai voulut essayé un jeu moin gourmant (emily is away) mais c'est pareil.
ma config est :
-amd athlon 2 X4 p960 4 coeurs a 1,8ghz
-amd hd6470m
-4 go ram
-windows 10 32bits.
merci pour vos futures reponses...
A voir également:
- Probléme de fluidité
- Problème fluidité écran ps5 - Forum Jeux vidéo
- Baisse de fluidité VLC - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Filtre fluidité disparu - Forum Photoshop
- Problème de fluidité Prévisualisation Vegas Pro 17 - Forum Montage et acquisition vidéo
- Fluidité grisé photoshop CS6 - Forum Photoshop
5 réponses
Salut
Normal, ta config est totalement dépassée.. En plus, 4 Go de RAM avec un Windows 32 bits, le 10 en plus, qui demandent plus de ressources, les jeux ne risquent pas de passer.
Normal, ta config est totalement dépassée.. En plus, 4 Go de RAM avec un Windows 32 bits, le 10 en plus, qui demandent plus de ressources, les jeux ne risquent pas de passer.
Ah bah sans les pilotes compatibles, forcément, ça marche moins bien..
Ça revient à ce que je disais : c'est trop vieux pour windows 10... En plus avant l'installation il a du le dire que certains matériels ne seraient pas reconnus...
Et le minimum, c'est d'aller voir avant si on trouve tous les pilotes ;-)
Ça revient à ce que je disais : c'est trop vieux pour windows 10... En plus avant l'installation il a du le dire que certains matériels ne seraient pas reconnus...
Et le minimum, c'est d'aller voir avant si on trouve tous les pilotes ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question