Mod minecraft
Résolu

moltosugo19

Messages postés

159

Statut
            Membre

-

Take2Snowz Messages postés 45 Statut Membre -
        Take2Snowz Messages postés 45 Statut Membre -
        Bonsoir à tous voila je vient récemment d'acheté Minecraft ( ce matin pour être précis ) et après avoir lus plein de tuto et vue plein de vidéo je vient vers vous pour avoir de l'aide j'ai fait tout ce qui es dit dans les tuto ect ect mais je n'arrive pas a avoir les mods j'ai installé Forge 1.8.9 + mon minecraft 1.8.9 regardé dans le luncher si le forge etait bien mis  j'ai bien téléchargé et mis dans le fichier du Mod avec %appdata% sans décompressé mais je ne comprend rien aucun ne fonctionne j'ai testé More Swords mod + parachutemod + toomanyitem pouvez m'aidez svp merci 
Cordialement

Cordialement
        A voir également:         
- Mod minecraft
 - God mod - Guide
 - Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
 - Mod pass instagram - Guide
 - Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
 - Pouchin tv mod - Télécharger - Télévision

3 réponses

Voici le mod : https://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding-java-edition/minecraft-mods/1286538-hit-splat-damage-indicators-v3-3-2-rpg-ui-and / De rien et n'oublie pas de mettre le sujet en résolu

Bonjour et merci à toi j'ai enfin pu réglé ce problème je ne téléchargé pas les mod sur des bon site la plus pars était des fake mais maintenant je les télécharge sur minecraft-france mais le dernier soucis c'est que je ne trouve pas un mod qui ce nomme Hit splatch damage si tu pourrait m'orienté sur un site ou il ce trouve je joue actuellement en 1.8 merci a toi et merci du coup de main surtout