Probleme de Freeze sur Jeu
Résolu
Tonip08
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai rencontrer un soucis sur un jeu en particulier avec mon pc, le jeu est Euro Truck Simulator 2015, alors quand je joue au jeu tout se passe bien les première minutes mais au bout de 20/30 minutes voir un peu +/- le jeu freeze avec le son du jeu en continue et je suis obliger de restart mon pc (au bouton sur la tour).
Le soucis survient uniquement sur se jeu, j'ai également H1Z1, Rust, Space Enginers et aucun freeze pour le moment (en espérant jamais).
Donc je me retourne vers vous pour m'aider si possible, faut savoir que je suis nouveau sur le forum et ainsi qu'en informatique (c'est mon premier pc monter part moi-même)
Ma Config:
Amd Fx6300 3.5GHz 6 Cœurs
Saphire Radeon R9 380 Nitro 2gb
8Gb Ram Crucial Ballisitx (2x4 Go)
1To Seagate Barracuda
Alim de chez Corsair 600W Modulaire
Boitier Zalman Z11 Plus Avec 5 ventilos
Carte mere 970a-g46 de chez MSI
Si vous voulez les température du pc n’hésitez pas j'ai hwmonitor ou MSI AfterBurner. J'aimerai tellement débloquer ma situation merci d'avance et Bonne année a tous, bonne santé
Voila j'ai rencontrer un soucis sur un jeu en particulier avec mon pc, le jeu est Euro Truck Simulator 2015, alors quand je joue au jeu tout se passe bien les première minutes mais au bout de 20/30 minutes voir un peu +/- le jeu freeze avec le son du jeu en continue et je suis obliger de restart mon pc (au bouton sur la tour).
Le soucis survient uniquement sur se jeu, j'ai également H1Z1, Rust, Space Enginers et aucun freeze pour le moment (en espérant jamais).
Donc je me retourne vers vous pour m'aider si possible, faut savoir que je suis nouveau sur le forum et ainsi qu'en informatique (c'est mon premier pc monter part moi-même)
Ma Config:
Amd Fx6300 3.5GHz 6 Cœurs
Saphire Radeon R9 380 Nitro 2gb
8Gb Ram Crucial Ballisitx (2x4 Go)
1To Seagate Barracuda
Alim de chez Corsair 600W Modulaire
Boitier Zalman Z11 Plus Avec 5 ventilos
Carte mere 970a-g46 de chez MSI
Si vous voulez les température du pc n’hésitez pas j'ai hwmonitor ou MSI AfterBurner. J'aimerai tellement débloquer ma situation merci d'avance et Bonne année a tous, bonne santé
A voir également:
- Probleme de Freeze sur Jeu
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Si l'image ce figé cest que ta carte graphique surchauffe mais que le processeur tiens encore le coups donc lit encore la musique.
Si tu peux fais un petit nettoyage de carte graphique ou opté pour un plus puissante ou joue avec un qualité plus basse
--
Si tu peux fais un petit nettoyage de carte graphique ou opté pour un plus puissante ou joue avec un qualité plus basse
--
Tonip09
Surchauffe ? :/ comment c'est possible que sur les jeux cité et plus gourmant je les fait tourner alors que ma cg monte à 77 degré sans freeze ni rien et je joue des heure sans problème, une explication ?
aorusfx
Messages postés
761
Membre
Dernière intervention
7
C'est un peut limite à mon souvenir à 80 degrés la cg coupe par sécurité
Tonip08
>
aorusfx
Messages postés
761
Membre
Dernière intervention
Comment se fait-il elle n'a que 15 jours et elle chauffe autant ?
aorusfx
Messages postés
761
Membre
Dernière intervention
7
Tu avais quoi comme carte graphique avant ?
aorusfx
Messages postés
761
Membre
Dernière intervention
7
Mauvais question tu à quelle Windows ? Est il 32 bit ou 64 bit ?