Manette Wii motion plus intégré

Résolu/Fermé
LNo-oO- - 5 janv. 2016 à 09:56
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 11 janv. 2016 à 13:27
Bonjour,

J'ai récupéré une vieille Wii sans les manettes, et je me posais une question avant d'en acheter... J'ai repéré des manettes avec le Motion plus intégré, mais je voulais savoir : vu que le Motion plus intégré n'est pas amovible, est-ce que je pourrai quand même utiliser ces manettes pour jouer à des anciens jeux (jeux parus avant le lancement du Motion plus, et pour lesquels le Motion plus n'est pas requis) ?
Apparemment, j'ai déjà cru comprendre que les manettes qui ont le Motion plus intégré n'étaient pas compatibles avec le volant de Mario Kart (trop grandes, peut-être ?). Alors si en plus elles ne permettent pas de jouer à des vieux jeux, je vais peut-être envisager d'acheter une ou deux manettes avec le Motion plus amovible...

Merci d'avance de vos lumières ! :-)

LNo

1 réponse

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
11 janv. 2016 à 13:27
Bonjour

Non le motion plus n’empêche pas de jouer pour les jeux qui ne l'utilise pas.

Et si il est intégrer alors la manette est de taille standard est rentre dans le volant...
C'est quand on rajoute le motion plus à une manette qui ne l'est pas qu'elle devient plus grand.
0