Netflix sur ps3

Résolu/Fermé
marineau1 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 27 mai 2011 à 23:36
 JFA - 9 janv. 2016 à 12:22
Bonjour, je voudrais savoir se qu'est netflix. je sais que c'est pur écouter des émission et loué des film. mais je voudrais savoir, en sachant que ça coute environ 8$ par mois, combien coute la location de film, et si ils sont disponible en francais, car j'ai juste le site en anglais.

merci



A voir également:

1 réponse

marineau1 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 6
29 mai 2011 à 05:59
tojuors pas de réponse...
1
NETFLIX est un service VOD (video à la demande en français) il permet d'accéder à des contenus vidéos (films,series,documentaires) via un terminal connecté à Internet (smart TV,smart phone,tablette,ps3,laptop,desk top),le service se décline sous forme d'abonnement mensuel en fonction du nombre de terminaux connectables en simultané ainsi que la qualité du signal (SD,HD,ful l HD,4K).il faut créé un compte sur netflix ce dernier sert pour les operations de paiements ainsi que pour la personalisation du profil
0