Google earth simulateur d'avion

Résolu/Fermé
max223 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - Modifié par irongege le 30/05/2013 à 19:54
 ??? - 17 janv. 2016 à 16:20
Bonjour,
VOILA, j'ai google earth et dessus il y a un simulateur de vol (ctrl+Alt+a)
j'aurai besoins de conseils pour aprendre a piloter se simulateur (assez dur meme avec la liste des controles!!
A voir également:

12 réponses

Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 34
Modifié par krazykat le 13/05/2013 à 16:04
https://support.google.com/earth/search?hl=fr&ctx=fr%3Asearchbox&query=simulateur+de+vol
merçi je viens juste de découvrir qu'il y avait un simulateur

Il faut télécharger la dernière version de Google earth
28
redtox Messages postés 209 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 65
21 févr. 2009 à 08:16
sans joysyck, c'est pas la peine & en plus il n'y a pas d'indicateur de cap si tu sais où tu es sa vas à peut prêt,
'Montpellier Biarritz en moins 1/2 heure le temps de se repérer & plein gaz avec le f16 mais sinon c'est de la découverte

20
Jean_38 Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 20
4 juil. 2008 à 12:17
Bonjour,
Il n'y a pas tellement de conseil à donnée le simulateur est une nullité, en tout cas pour le moment. Rien à voir avec fly simulator, à part pour les données satellites par exemple en Suisse.
En tout cas google earth à un bon potentielle pour sortir un bon simulateur de vol.
11
Je ne saus pas comment aterir
11
Pour atterrir c'est très délicat !, il faut ralentir sa vitesse en appuyant sur page suivante (ou précédente, je ne sais plus, enfin c'est la touche représenté par une flèche qui descend vers le bas a coté de la touche entré) alors on s'aperçoit que l'avion perd de la vitesse, après il faut incliné les ailerons de l'avion pour qu'il perde encore en vitesse , il suffit d'appuyer sur la touche [F] se qui va afficher sur l'écran "flaps" avec le pourcentage d'inclinaison des ailerons donc si on appuie une fois sur la touche [F] cela affiche : Flaps 20% ? Si on rappuie sur [F] on verra cette fois ci Flaps 40% Ainsi donc il faut monté jusqu'à 100% une vois que c'est fait on peu commencé à descendre vers se qui nous servira de piste d'atterrissage : une zone plate quand même, pour plus de sécurité il vaut mieux sortir les train d'atterrissage en appuyant sur la touche [G]. Car il peut arrivé que en frôlant le sol on le touche légèrement et cela compte comme un scratche ! [Boum !] Alors récapitulon :
1 coupé les gaz (page précédente)
2 mètre les ailerons flaps à 100% (touche F)
3 sortir les train d'atterrissage (touche G)
Après il suffit d'incliner très légèrement l'avion entre 0 et -5 et avoir une vitesse en dessous de 300 pour essayer de se posé sans souci ! ;)
Pour décoller il suffit de rallumer les gaz (page suivante)
Réincliné les ailerons normalement ( appuyés sur [Maj]+[F] jusqu'à avoir 0% de flaps)
Et dirigé l'avion vers le haut , quand il atteindra la vitesse adéquate il décollera et la on peut retiré les train d'atterrissage en appuyant sur [G] ! Voila j'espère que ça t'aidera ! ;)
Bon vole et bonne année !
1
tre > Talles2222
17 mars 2010 à 14:23
je trouve pas la touche precedent
0
merci , sa m'a bien aidé :)
0
moi je commence a bien le manipuler mais en utilisons la souris. j'ai une remarque les aeroports ne sont pasdu tout plats mais comme meme en peut atterir quand e estexpert
0
oui ,preuve moi j'atterit ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crazi68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 7
28 févr. 2011 à 16:56
svp j'ai une question urgente pour google earth simulateur comment l'installer


merci d'avance
7
Nya-nya_Kasskoo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 00:07
Tu appuies sur Ctrl+alt et a et ça marche !
0
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 02:57
salut quand tu pren l avion a elice sache que pour atterir tu dois tous simplement aprocher le sol ralentir et surtou etre droit et stable Par contre pour atérire avec le f 16 tu dois faire la meme chose mais en basculant l arriere de l apareile au derniere moment avec bien sur le GEAR(trein d aterissage)gear que tu dois activer bien avant bien sur.(un conseil:quand tu te raproche du sol essaye de te maintenir a la barre verticale du milieu a 5 comme si tu voulait au dernier moment remonter et reprendre de l altitude ce qui va faire que l arrire de l avion touchera le sol sans s ecraser/sache que c difficile alor essaye plusieur fois sur une piste bien lisse) : )
6
Pour afficher ou masquer le HUD, appuyez sur H.

Vous pouvez utiliser un joystick ou la souris avec le simulateur de vol. Si vous souhaitez utiliser la souris, cliquez au centre de l'écran ; le curseur se transforme en croix (+). Pour suspendre ou reprendre le simulateur de vol à tout moment, appuyez sur la barre d'espace.

Pour décoller, commencez par appuyer sur la touche Page précédente pour augmenter la poussée et faire avancer l'avion sur la piste. Une fois votre avion en mouvement, déplacez la souris ou le joystick légèrement vers le bas. Lorsque la vitesse est suffisante, l'avion décolle. Pour modifier la direction de l'avion ou le faire virer, effectuez de petits mouvements avec la souris ou le joystick. Faites attention à bien maintenir l'assiette. Une fois les ailes horizontales, centrez la souris ou le joystick. Pour regarder autour de vous, appuyez sur les touches de direction + Alt (lent) ou Ctrl (rapide).

Pour ajuster la poussée ou la position des ailerons, des gouvernails de profondeur et de direction, du compensateur de profondeur ou des volets, reportez-vous aux raccourcis clavier ci-dessous.

Faire atterrir votre avion

Faire atterrir un avion est relativement difficile et demande de l'entraînement. Pour faire atterrir votre avion :
Effectuez une approche sur la piste d'atterrissage ou sur une zone suffisamment plane.
Appuyez sur Page suivante pour réduire la poussée et ralentir l'avion.
Appuyez sur G pour sortir le train d'atterrissage.
Appuyez sur F pour augmenter l'angle des volets, ce qui ralentit l'avion.
Une fois que vous avez touché le sol, utilisez les freins des roues pour ralentir l'avion. Appuyez sur la touche virgule (,) pour actionner le frein de la roue gauche et sur la touche point (.) pour actionner le frein de la roue droite
4
Rooky9 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 38
2 sept. 2008 à 14:10
o fait comme je sais ko depart je navé pa trouvé alors: ogmenter les gaz c 9 les baisser c 3
3
Talles2222 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 18
10 août 2009 à 00:17
Google heart est super bien pour les débutants en simulation de vol
c'est d'ailleur le seul que j'arrive à manier correctement ! ^^
3
C'est pas google heart mais google earth !
0
axel nadin 78
7 avril 2010 à 16:06
hey mec c'est facile prend les touches avec les fleches: monter en hauteur fleche du bas , decendre c'est fleche du haut et fleche droite tourne a droite etc....
et tu peut choisir ton avion et clique pas sur areoport.
il faut que t'aille par exemple a 200 m d'altitude et tu choisi ta ville avant quet'aille sur le simulateur.
salut !
3
redtox Messages postés 209 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 65
7 mars 2009 à 12:15
tu met les gaz à fond........lol
2
redtox Messages postés 209 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 65
10 août 2009 à 01:05
x plane 9 le meilleur
2