Modifier les illustrations d'artistes sur un ipod touch.

Résolu/Fermé
Max - 20 déc. 2015 à 16:44
 Maxime Bourget - 19 janv. 2016 à 13:50
Bonjour, j'ai un léger "problème" avec mon iPod touch et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je voudrais savoir la façon de procéder pour modifier les illustrations d'artistes ( image qui se trouve juste à côté du nom d'un artiste lorsque je vais sur l'onglet "musique" et que la liste "artistes" apparaît avec tout les groupes de musique que j'ai sur mon iPod). Je sais comment importer des illustrations d'albums,cependant, les illustrations d'artistes, ne semblent pas s'installer de la même façon. Les informations concernant le système que j'utilise est ci-dessous: Windows 7 (pc Dell Vostro) avec google chrome comme moteur de recherche. J'utilise ios 9.2 et le modèle de mon iPod est: MD717C/A J'ai cherché partout sur le net (incluant YouTube et Apple) sans trouver de réponses. Je remercie déjà celui ou celle qui pourra m'aider.

Max


A voir également:

1 réponse

Maxime Bourget
19 janv. 2016 à 13:50
J'ai trouvé ma réponse sur les forums d'Apple. La réponse est en anglais, je suis sûr que vous comprendrez.

You can change the artwork for songs in iTunes on the computer.
1. Select the song or video you want to add artwork to in your library or playlist and choose File > Get Info.
2. Click Artwork and then click Add. Navigate to the picture you want to add and click Open.
3. To add additional pictures, repeat step 3.

Then sync to the iPod. Sometimes you first have to delete the songs with the previous artwork from the iPod for the new artwork to appear.
1