Quelle GoPro choisir?

Résolu
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xavalou83140 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Je fais de la voiture radiocommandé et j'aimerai pouvoir filmer ma voiture avec une GoPro attaché dessus.

La GoPro HERO 4 session me plaît mais je ne sais pas si elle est protégée par une coque en plastique en cas de choque (comme les autres GoPro).
Car je fais du 4x4 à 50 Km/h et quand la voiture se retourne c'est plutôt violent ^^ .

Merci et bonne soirée! ;)

http://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/

4 réponses

xavalou83140 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Biensur il en existe
Déjà lors de l'achat tu en a deux avec

--
1
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Personne pour m'aider? :(
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour je pratique pas la vidéo embarquée mais il me semble que pour fixer sur un modèle réduit c'est pas une chose à envisager il y a bien une coque étanche mais cela ne diminue pas le risque de choc par inertie et bousculer le peu de mécanique d'optique du boitier-
c'est pas la même chose que fixée sur un casque ou sur une poitrine de vététiste ou sur un drône ou l'atterrissage est moins violent
je prendrai moins de risque (financier) avec une caméra moins chère qui servirait de test
-
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et vous savez si la GoPro HERO 4 Session possède une coque comme les autres GoPro? (Car sur les photos on n'as pas l'impression).
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour non pas de coque amovible c'est une cam compact "tous temps" étanche 10m ce qui ne veux pas dire que l'on peut faire de la plongée sous marine à 10m cela veux dire que vous pouvez l'utiliser sous la pluie et la laver sous l'eau au maximum
0