Meilleure façon de lire ma musique
Résolu
IBGaminGFR
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
IBGaminGFR Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IBGaminGFR Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Meilleure façon de lire ma musique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lire fichier bin - Guide
4 réponses
Salut
ça dépend beaucoup de ton autoradio...
généralement le plus simple est une clef USB de grande capacité s'il y a un connecteur USB.
Un téléphone portable s'il est bluetooth (mais moins bien)
Un baladeur s'il a une entrée auxiliaire type jack.
ça dépend beaucoup de ton autoradio...
généralement le plus simple est une clef USB de grande capacité s'il y a un connecteur USB.
Un téléphone portable s'il est bluetooth (mais moins bien)
Un baladeur s'il a une entrée auxiliaire type jack.
Bon j'ai fait plusieurs tests et je suis arrivé à la conclusion que les voitures ne peuvent que lire les périphériques formatés en FAT32.
Seulement, nous avons un problème... Windows ne nous laisse pas formater une clé de plus de 32GB en FAT32 et ma clé contient 64GB.
Y a-t-il une façon de formater une clé de 64GB en FAT32 (s'il n'est pas dans la liste)?
Seulement, nous avons un problème... Windows ne nous laisse pas formater une clé de plus de 32GB en FAT32 et ma clé contient 64GB.
Y a-t-il une façon de formater une clé de 64GB en FAT32 (s'il n'est pas dans la liste)?
ce n'est pas la faute des voitures, mais de ce type particulier d'autoradio.
As tu essayer exFAT ? tu peux faire 2 partitions de 32Go sinon, reste à savoir si l'autoradio sera gérer 2 partitions.
As tu essayer exFAT ? tu peux faire 2 partitions de 32Go sinon, reste à savoir si l'autoradio sera gérer 2 partitions.
Ça va j'ai réussi en utilisant https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/ à formater ma clé en FAT32 merci pour ton aide :)