Son
Résolu/Fermé
phil443965
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 12 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
-
15 janv. 2016 à 19:07
phil443965 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 19:29
phil443965 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 19:29
4 réponses
pistouri
Messages postés
18638
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 décembre 2024
Ambassadeur
8 431
15 janv. 2016 à 19:21
15 janv. 2016 à 19:21
bonsoir ,
vérifier si vous avez un pilote audio içi
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote
vérifier ceçi :
clic droit sur l' icone son à coté de l 'heure
onglet lecture
clic droit sur tout les haut parleur que vous voyez
et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et déconnectés
puis sur chaque haut parleur clic droit et cocher definir en tant que
periphérique par défaut
puis enregistrement
faire la meme chose
clic droit sur votre microphone brancher auparavent
propriete
onglet niveau verifier si pas de croix rouge et monter le son
si vous avez realteck :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
vérifier si vous avez un pilote audio içi
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote
vérifier ceçi :
clic droit sur l' icone son à coté de l 'heure
onglet lecture
clic droit sur tout les haut parleur que vous voyez
et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et déconnectés
puis sur chaque haut parleur clic droit et cocher definir en tant que
periphérique par défaut
puis enregistrement
faire la meme chose
clic droit sur votre microphone brancher auparavent
propriete
onglet niveau verifier si pas de croix rouge et monter le son
si vous avez realteck :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
phil443965
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 12 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
16 janv. 2016 à 20:39
16 janv. 2016 à 20:39
Je n'ai pas pu résoudre mon problème.
Je me suis rendu à (les pilotes à mettre à jour s'affichent) et ensuite rien n'a fonctionné.
C'est le pilote audio pour mon casque d'écoute qui est disparu et je ne peux pas le réinstaller.
Je vous remercie infiniment pour votre aide et vous souhaite une bonne fin de journée.
Bernard
Je me suis rendu à (les pilotes à mettre à jour s'affichent) et ensuite rien n'a fonctionné.
C'est le pilote audio pour mon casque d'écoute qui est disparu et je ne peux pas le réinstaller.
Je vous remercie infiniment pour votre aide et vous souhaite une bonne fin de journée.
Bernard
pistouri
Messages postés
18638
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 décembre 2024
Ambassadeur
8 431
17 janv. 2016 à 10:46
17 janv. 2016 à 10:46
bonjour
essayer ceçi :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=44962
essayer ceçi :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=44962
phil443965
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 12 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 19:29
17 janv. 2016 à 19:29
Mon problème est enfin résolu.
Merci infiniment pour vos bons conseils et bonne fin de journée.
Bernard
Merci infiniment pour vos bons conseils et bonne fin de journée.
Bernard