Renseignement sur Zelda Skyward Sword
Résolu
bilou7614
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Majora -
Majora -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est quand même possible de jouer à Zelda Skyward Sword Wii sans posséder la télécommande Wii Plus ou le Wii Motion Plus.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir s'il est quand même possible de jouer à Zelda Skyward Sword Wii sans posséder la télécommande Wii Plus ou le Wii Motion Plus.
Merci d'avance.
A voir également:
- Faire une roulade dans zelda skyward sword switch
- Zelda 3 switch - Accueil - Guide jeu vidéo
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour , je conte l'acheté pour Noël et je me suis renseigner à Micromania et ils disent que c'est obligatoire tu pourras lancer le jeu mais pas pouvoir faire avancer Link ...
Si tu veux il y a un pack avec le jeu , un disque de musique et un wiimote dorée avec la triforce dessus et la motion + est intégrée dedans .
Étant fan je l'achèterais . Aller bonne journée !
Si tu veux il y a un pack avec le jeu , un disque de musique et un wiimote dorée avec la triforce dessus et la motion + est intégrée dedans .
Étant fan je l'achèterais . Aller bonne journée !
Merci, c'est tout ce que je voulais savoir :)
Le pack dont tu parles est le pack collector qui était en version limité, mais maintenant la date a expiré et on ne le trouve plus en magasin pour l'instant. On peut le trouver sur internet mais à un prix beaucoup moins abordable que celui en magasin. Je vais donc acheter le jeu seul et le Wii Motion Plus que l'on peut trouver à vingt euros.
Sur ce merci et bonne journée !
Le pack dont tu parles est le pack collector qui était en version limité, mais maintenant la date a expiré et on ne le trouve plus en magasin pour l'instant. On peut le trouver sur internet mais à un prix beaucoup moins abordable que celui en magasin. Je vais donc acheter le jeu seul et le Wii Motion Plus que l'on peut trouver à vingt euros.
Sur ce merci et bonne journée !