Problème connexion TNT

Résolu/Fermé
TIGOUROU - 20 avril 2016 à 19:38
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 avril 2016 à 20:44
Bonjour,

Par avance excusez mon ignorance mais toute ces nouvelles techniques me dépassent !!!

Je possède 2 téléviseurs. En ce qui concerne le premier situé au R de C j'ai réussi à faire le changement. Nous sommes sur HDMI2.

Par contre pour celui de l'étage, je n'y arrive pas. Je suis sur HDMI1 et ne trouve pas de concordance entre VGA - YPBPR ou SIDE AV. Sur l'écran il apparaît " aucun signal sur PC ". Je devrais normalement être aussi en HDMI2 car les 2 décodeurs sont branchés sur la même tête de lecture de la parabole.
Je suis allée quand même sur la télécommande télé, ai activé la TV ainsi que HDMI et SCART, SIDE AV, YPBPR et VGA PC je les ai désactivés. En fait, lorsque je veux faire une recherche de chaines je n'arrive pas à répondre lorsqu'il m'est demandé si je suis sur antenne analogique ou numérique. Ce que je sais c'est que nous sommes sur parabole mais bloque sur cette question quoique je ne suis pas certaine que cela fasse avancer les choses.
Si quelqu'un pouvait me répondre car mon revendeur est en congés et je tourne en rond.
Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
20 avril 2016 à 20:44
Bonjour si vous êtes avec une parabole c'est votre fournisseur d'accès qu'il faut contacter il n'y a rien à voir avec une antenne herzienne "râteau" (TnT
et le passage au mpeg4
0