Il me manque la chain M6
Résolu
Bonjour,
J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain
J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6?
je suis a 20 KM de la tour eiffel
quelle solution?
J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain
J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6?
je suis a 20 KM de la tour eiffel
quelle solution?
A voir également:
- Il me manque la chain M6
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
- Ancien téléfilm diffusé sur m6 ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Les antennes intérieures donnent de piètres résultats, surtout en HD, à moins d'être en vue directe de la tour et 20 Km, c'est un peu loin .
Attention aussi au réglage de gain , un gain à fond risque de pourrir le signal , si tu as un barre graphe de quantité et qualité de signal sur le menu de ton adaptateur TNT HD, essaie de t'en servir pour peaufiner l'orientation et le réglage de gain.
Attention aussi au réglage de gain , un gain à fond risque de pourrir le signal , si tu as un barre graphe de quantité et qualité de signal sur le menu de ton adaptateur TNT HD, essaie de t'en servir pour peaufiner l'orientation et le réglage de gain.
Je m'en doutait un peut, tv de la waf dans la cuisine?
Heureusement dans le séjour j'ai le Satellite avec Canal+ et canalsat sans souci,