LDLC Temps de retractation
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par G33KF0REV4R le 20/04/2016 à 15:04
rafoutfou Messages postés 259 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 - 21 avril 2016 à 09:11
rafoutfou Messages postés 259 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 - 21 avril 2016 à 09:11
A voir également:
- LDLC Temps de retractation
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Point vert snap combien de temps - Forum Snapchat
1 réponse
rafoutfou
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2019
85
Modifié par rafoutfou le 20/04/2016 à 17:09
Modifié par rafoutfou le 20/04/2016 à 17:09
Salut,
Je pense que le seul moyen serait de les contacter et de leur demander si c'est faisable en leur envoyant un document où tu renonces explicitement à ton droit de rétractation.
Cependant il y a peu de chance que ça marche parce que ça demanderait un traitement particulier de ton cas et donc du temps et des ressources dépensées pour ... pas grand chose.
Et ça m'étonnerait beaucoup qu'ils te lâchent les codes sans ça, car si tu te rétractais dans ce laps de temps, tes jeux seraient déjà activés et en plus cette directive doit surement être packagée et tarifée avec les éditeurs.
Conclusion : Un appel pour leur proposer ça ne coûte pas grand chose.
Je pense que le seul moyen serait de les contacter et de leur demander si c'est faisable en leur envoyant un document où tu renonces explicitement à ton droit de rétractation.
Cependant il y a peu de chance que ça marche parce que ça demanderait un traitement particulier de ton cas et donc du temps et des ressources dépensées pour ... pas grand chose.
Et ça m'étonnerait beaucoup qu'ils te lâchent les codes sans ça, car si tu te rétractais dans ce laps de temps, tes jeux seraient déjà activés et en plus cette directive doit surement être packagée et tarifée avec les éditeurs.
Conclusion : Un appel pour leur proposer ça ne coûte pas grand chose.
20 avril 2016 à 17:17
21 avril 2016 à 09:11