Perdu dans le Nether

Résolu
Arlan64 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne retrouve plu mon portail qui était dans une grotte. Pourtant j'avais mis des torches et des piliers de cobllestone. J'ai mis mon jeu en paisible et je suis au niveau 22 d'xp grâce à tout le quartz que j'ai récolté. Ce serai dommage :(. Et je n'ai pas assez de planches pour me fabriquer un coffre.

Aidez-moi ! Merci d'avance ;)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Arlan.

Tu peux te servir de F3 pour voir ta position, la noter et te repéré avec ça. Ensuite construit un coffre et met-y les choses de valeurs, continu l’exploration jusqu'à trouver la sortie.
6
Arlan64 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais je n'ai pas assez de planches j'en ai que 7 :(
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas note ta position, meurs, et retourne vite récupéré ton staff avec le nombre de planches suffisantes.
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653 > Utilisateur anonyme

euh tu sais que la réponse est résolu depuis longtemps ? x)
0
ylyes59 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu est dans le nether ou dans l'overworld ?
3
Arlan64 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dans le Nether
0
ylyes59 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu fait /gamerule keepInventory true , tu te suicide et t'apparait dans l'overworld avec ton stuff :D
0

Merci :) Mais le probleme, c'est que j'ai mis l'option "Commandes : Non" et je ne peux pas faire de commandes :(
0

Si tu est en solo tu fais pause , open to LAN et tu active les cheats pour pouvoir faire une commande
0

ok merci le lan ca marche mais le gamerule ne marche pas. :D Merci encore
0