Bug chunk minecraft pc
Résolu
TheDead21
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
TheDead21 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheDead21 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un problème avec les chunk de minecraft surtout en solo, à chaque fois que j'avance j'ai des petit freeze de 1 second environ mais il reviennent très souvent c'est quand les chunk se chargent, je suis environ a 180fps full graphisme mais les fps sont instable à cause des freeze, plus il y a de chunk qui chargent plus le freeze est long sa peut même arriver que le jeu crash, c'est uniquement quand je bouge j'ai aussi vue que mon processeur surcharge pendant les freeze, il y un coeur du processeur qui est utilisé beaucoup plus que les autres. sa peut aussi arrivé que défois les chunk ne se chargent pas et les monde est complètement stopper comme un problème de connéxion en multi
-quand je tape les mobs il prennent pas les dégàts
-quand je casse un bloc il y a rien comme loot
config:
i5 4440
gtx 960 2gb
12gb de ram
sa fait plusieurs jour que je cherche et que je ne trouve aucune solutions
-quand je tape les mobs il prennent pas les dégàts
-quand je casse un bloc il y a rien comme loot
config:
i5 4440
gtx 960 2gb
12gb de ram
sa fait plusieurs jour que je cherche et que je ne trouve aucune solutions
A voir également:
- Afficher chunk minecraft
- Afficher appdata - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
Ce bug, est-il sur toute les map solo ?
Avez vous tenter les mods suivant : Optifine, Forge ModLoader (oui un minecraft Forge est mieux optimiser qu'un minecraft normal me demandez pas pourquoi ...), ?
derniere solution radicale : sauvegardez certain dossier que je vais lister ci dessous dans le .minecraft :
Save
Mods
Resource Pack
Texture Pack
Optionnel : le fichier options.txt si vous voulez sauvegarder votre configuration de touche.
et supprimer votre dossier .minecraft
Vous avez toujours les probleme apres ces solution ?
Cordialement
CyVaX
cordialement
Avez vous tester de repartir sur une nouvelle version du launcher meme si je doute que cela change quelque chose
Vous l'avez dit vous meme en multijoueur aucun probleme, avez vous tester d’héberger votre map solo sur un serveur en local ? sur un autre PC ou sur votre PC principale ?
Cordialement
CyVaX
Edit : je viens de penser mais il ce peut que ce soit votre carte mère qui arrive en fin de vie ou un truc comme ça
pour ma carte mère je pense pas qu'elle est un problème car je fais tourner beaucoup de jeu sans problème ainsi que les nouveau aussi
cordialement