Signal sur enregistreur pioneer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Signal sur enregistreur pioneer
- Pas de signal tv - Guide
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Signal wifi - Guide
4 réponses
baladur13
Messages postés
46986
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
13 473
19 avril 2016 à 14:03
19 avril 2016 à 14:03
Bonjour,
Quelles sont les références (marque et modèle) de ce décodeur et quel est le modèle de l'enregistreur Pioneer.
Quelles sont les références (marque et modèle) de ce décodeur et quel est le modèle de l'enregistreur Pioneer.
Bcostard
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
19 avril 2016 à 17:16
19 avril 2016 à 17:16
Le décodeur est un Digitronic DIGI-200HD.
En direct sur la télé par péritel, il fonctionne très bien
Le Pioneer est un DVR-540H
Merci
En direct sur la télé par péritel, il fonctionne très bien
Le Pioneer est un DVR-540H
Merci
baladur13
Messages postés
46986
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
13 473
19 avril 2016 à 17:59
19 avril 2016 à 17:59
Le décodeur est donc connecté via péritel sur l'entrée AV2 (Input1/decoder) de l'enregistreur
Cette entrée est positionnée sur Décoder (cf page 119 de la notice) ?
La sortie du décodeur Péritel "AV(RGB)- TV" reliée à la télé sur la prise Péritel de ce dernier. cette sortie est bien sélectée sur Vidéo ou S-vidéo (cf page 119 de la notice)
Enfin c'est bien l'entrée AV2 qui est sélectionnée comme étant l'entrée de l'enregistreur
si vous mettez un chaine sur le décodeur, enregistreur en marche et téléviseur sélecté sur la prise péritel en provenance du décodeur, voyez vous l'image de la chaine choisie sur le décodeur ,
Je ne trouve pas la notice du décodeur Digitronic... mais si connecté directement sur la télé cela fonctionne , le souci est a chercher sur l'enregistreur.
Cette entrée est positionnée sur Décoder (cf page 119 de la notice) ?
La sortie du décodeur Péritel "AV(RGB)- TV" reliée à la télé sur la prise Péritel de ce dernier. cette sortie est bien sélectée sur Vidéo ou S-vidéo (cf page 119 de la notice)
Enfin c'est bien l'entrée AV2 qui est sélectionnée comme étant l'entrée de l'enregistreur
si vous mettez un chaine sur le décodeur, enregistreur en marche et téléviseur sélecté sur la prise péritel en provenance du décodeur, voyez vous l'image de la chaine choisie sur le décodeur ,
Je ne trouve pas la notice du décodeur Digitronic... mais si connecté directement sur la télé cela fonctionne , le souci est a chercher sur l'enregistreur.
Bcostard
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
20 avril 2016 à 14:23
20 avril 2016 à 14:23
Bonjour,
Merci pour votre intérêt. Je ne suis pas très douée, et jene comprends pas tout.
Entrée av2/l1 : video
Sortie av1 : video
( j'ai tout essayé c'est le seul réglage sur lequel j'ai au moins du son )
Si le décodeur en marche, l'enregistreur en marche et le téléviseur sur ext ( reception de la péritel depuis l'enregistreur j'ai le son parfait mais pas d'image : message du système signal tv différent de celui de l'enregistreur puis ecran noir.
J'ai changé le câble péritel en me disant que c'était peut être la le problème.
Mais rien n'y a fait
Je commençe à désespérer
Merci de votre aide
Merci pour votre intérêt. Je ne suis pas très douée, et jene comprends pas tout.
Entrée av2/l1 : video
Sortie av1 : video
( j'ai tout essayé c'est le seul réglage sur lequel j'ai au moins du son )
Si le décodeur en marche, l'enregistreur en marche et le téléviseur sur ext ( reception de la péritel depuis l'enregistreur j'ai le son parfait mais pas d'image : message du système signal tv différent de celui de l'enregistreur puis ecran noir.
J'ai changé le câble péritel en me disant que c'était peut être la le problème.
Mais rien n'y a fait
Je commençe à désespérer
Merci de votre aide
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 496
Modifié par Andy31200 le 20/04/2016 à 14:38
Modifié par Andy31200 le 20/04/2016 à 14:38
La sortie péritel de L'adaptateur doit être configuré sur " composite " et non RVB " qui est pour "attaquer" une TV ( meilleure qualité que composite mais pas géré par l'enregistreur )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte