SIMS 3 - Aucun disque du jeu trouvé!

Résolu
KawaiiRisa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KawaiiRisa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai eu Sims 3 Saison il y a 2ans (et sims 3 un plus tôt), tout fonctionner bien avant et maintenant, quand je démarre Les Sims 3 Saison, au menue principal du jeu, un message s'affiche: "Aucun disque du jeu trouvé! Veuillez insérer le disque du jeu Les Sims 3 Saison avant de continuer."
Et ça me fait ça a chaque fois je recommence et ça ne change pas. (>.<)

Merci de me répondre

PS: je suis sur mac
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, tu peux passer par Origin et le jeu en version numérique pour éviter d'avoir à utiliser le CD.
0
KawaiiRisa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois installer origin ? car je ne l'ai pas
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Oui.
0
KawaiiRisa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a pas d'autres solutions?
0

Merci, j'ai réussi
0