Film avec sous-titres
Résolu
CrazyGeekMan
Messages postés
873
Membre
Dernière intervention
-
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une vidéo sur mon PC en .avi, j'ai télécharger un fichier .srt pour les sous-titres ; tout marche parfaitement avec VLC.
Maintenant je voudrais bien afficher ces sous-titres sur mon film depuis la télévision, est-ce que cela fonctionne de la même manière que sur un PC? Puisque ma télévision à une option sous-titre donc j'aimerais bien savoir comment elle fonctionne. :)
Merci et bonne journée à vous ! ;)
J'ai une vidéo sur mon PC en .avi, j'ai télécharger un fichier .srt pour les sous-titres ; tout marche parfaitement avec VLC.
Maintenant je voudrais bien afficher ces sous-titres sur mon film depuis la télévision, est-ce que cela fonctionne de la même manière que sur un PC? Puisque ma télévision à une option sous-titre donc j'aimerais bien savoir comment elle fonctionne. :)
Merci et bonne journée à vous ! ;)
A voir également:
- Film avec sous-titres
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Tu connecte ton ordi a la tele pour voir le film ? Ou tu la mis sur une cle usb ?
CrazyGeekMan
Messages postés
873
Membre
Dernière intervention
139
Oui je sais qu'on peut faire comme cela sauf que je l'ai copié sur mon disque dur externe branché à la télévision par la suite.
Bonjour,
Sur un lecteur DVD de salon, il faut que le fichier vidéo et le fichier de sous-titres portent le exactement même nom pour que ça fonctionne. Tu mets les deux dans un repertoire si tu veux C'est peut-être la même chose sur le lecteur multimédia d'une TV.
Sinon, il te reste toujours la possibilité d’intégrer les sous-titres avec un logiciel (VirtualDub le permet par exemple) dans la vidéo afin de d'avoir qu'un seul fichier.
Cordialement
Sur un lecteur DVD de salon, il faut que le fichier vidéo et le fichier de sous-titres portent le exactement même nom pour que ça fonctionne. Tu mets les deux dans un repertoire si tu veux C'est peut-être la même chose sur le lecteur multimédia d'une TV.
Sinon, il te reste toujours la possibilité d’intégrer les sous-titres avec un logiciel (VirtualDub le permet par exemple) dans la vidéo afin de d'avoir qu'un seul fichier.
Cordialement