Karaoké boost ks40

Résolu
winnielourson61 Messages postés 7 Statut Membre -  
 ... -
Bonjour,

ma fille va avoir un karaoké boost ks 40 pour noel j'aimerai savoir si c possible de le relier a la tv et au lecteur dvd ou si quelqun a le meme modele merci

2 réponses

1. sawsix Messages postés 4824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Bonjour,

DVD out-RCA > Karaoké in-RCA
    2
    1. winnielourson61 Messages postés 7 Statut Membre

apparement aucune sortis rca stipuler sur la boite je verrai a reception merci
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 203

sawsix parle d' entrée sur le Karaoké
      0
    3. winnielourson61 Messages postés 7 Statut Membre

apparement ni aucune entrée stipuler non plus donc a voir mais connections bluethooth donc avec sa tablette ca devrai le faire je laisse tomber les dvd de karaoké pour l'instant merci
      0
    4. sawsix Messages postés 4824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035 > winnielourson61 Messages postés 7 Statut Membre

Connectique arrière du Boost KS40
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 203

Bonjour pas trop de doc sur ce produit mais je pense que c'est en fait un ampli + mixage.
    Branchements :
    Sortie audio du lecteur DVD ou de la TV sur le karaoké qui va permettre le mixage entre la musique du DVD et les micros , l'image sera vue sur la tv ( image du lecteur DVD )
    0
    1. winnielourson61 Messages postés 7 Statut Membre

merci
      0

Mais de rien et bon dimanche.
      0
    3. ...

Comment activer le bluetooth du boost-ks40??
      0