Karaoké boost ks40

Résolu
winnielourson61 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ... -
Bonjour,

ma fille va avoir un karaoké boost ks 40 pour noel j'aimerai savoir si c possible de le relier a la tv et au lecteur dvd ou si quelqun a le meme modele merci

A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Bonjour,

DVD out-RCA > Karaoké in-RCA
2
winnielourson61 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparement aucune sortis rca stipuler sur la boite je verrai a reception merci
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

sawsix parle d' entrée sur le Karaoké
0
winnielourson61 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparement ni aucune entrée stipuler non plus donc a voir mais connections bluethooth donc avec sa tablette ca devrai le faire je laisse tomber les dvd de karaoké pour l'instant merci
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033 > winnielourson61 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connectique arrière du Boost KS40
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Merci à sawsix d'avoir assez cherché pour ce document.
Donc il te sera possible d'utiliser des DVD Karaoké :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32840328-karaoke-boost-ks40#1
0

Bonjour pas trop de doc sur ce produit mais je pense que c'est en fait un ampli + mixage.
Branchements :
Sortie audio du lecteur DVD ou de la TV sur le karaoké qui va permettre le mixage entre la musique du DVD et les micros , l'image sera vue sur la tv ( image du lecteur DVD )
0

merci
0

Mais de rien et bon dimanche.
0
...

Comment activer le bluetooth du boost-ks40??
0