Comment mettre un mod minecraft à la version souhaiter ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment changer la version d'un mod minecraft
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Mod minecraft switch - Forum Minecraft
- Comment connaitre la version de windows - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
cyvax
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
653
8 oct. 2016 à 12:42
8 oct. 2016 à 12:42
Bonjour,
Il est déconseillé de changer la version d'un mod a cause des problème d'incompatibilité des code, code/variables qui fonctionnais en 1.7.10 mais qui ne fonctionne plus depuis la 1.9/1.10.
Et de toutes manière même si c'est pour usage personnel il faut l'autorisation du créateur.
Sauf si vous êtes programmeur vous pouvez le faire. mais vue que vous demander comment faire je doute que vous l’êtes ^^
Au pire si vous voulez les ajout de la 1.9 et de la 1.10 vous pouvez télécharger et futurum qui est un mod rajoutant les ajout de la 1.8 et 1.9 en 1.7.10.
le seul truc qu'il y a pas dans ce mod c'est la deuxieme main et les bouclier.
Il est déconseillé de changer la version d'un mod a cause des problème d'incompatibilité des code, code/variables qui fonctionnais en 1.7.10 mais qui ne fonctionne plus depuis la 1.9/1.10.
Et de toutes manière même si c'est pour usage personnel il faut l'autorisation du créateur.
Sauf si vous êtes programmeur vous pouvez le faire. mais vue que vous demander comment faire je doute que vous l’êtes ^^
Au pire si vous voulez les ajout de la 1.9 et de la 1.10 vous pouvez télécharger et futurum qui est un mod rajoutant les ajout de la 1.8 et 1.9 en 1.7.10.
le seul truc qu'il y a pas dans ce mod c'est la deuxieme main et les bouclier.
8 oct. 2016 à 12:44
Merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer de le telecharger. Et oui je ne suis pas programmeur :)
--