Movavi vdeo suite 15

Résolu/Fermé
jesuisblonde2016 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 16 sept. 2016 à 13:04
jesuisblonde2016 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 7 oct. 2016 à 17:43
Bonjour,

Je voudrais acheter le logiciel " Movavi Vidéo suite 15 " je l'ai téléchargé en essai il est simple d'utilisation et " semble" complet ...je voudrais avoir avant votre avis.. ..je n'ai pas trouver de site me parlant vraiment de ce Logiciel ni en bien ni en mal .... vos propositions pour d'autres logiciels seront les bienvenues.
Je suis novice dans l'informatique donc un logiciel pas trop compliqué ( me permettant surtout de graver sur cd a la fin ) et surtout en Francais ...Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
16 sept. 2016 à 13:30
bonjour pour le prix et ces fonctions je ne peux pas vous proposer moins cher
je suis partisan de logiciel grand public connu comme studio pinnacle 19 ,20
pour pouvoir vous faire éventuellement aider sur le web
2
jesuisblonde2016 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 1
16 sept. 2016 à 14:57
Merci Glandu pour votre réponse rapide

Je voudrais savoir hormis le prix si ce logiciel a votre avis est fiable et peux me permettre de faire mes montages tranquillement (vidéos de famille et de voyages ..)??
Pour Pinnacle je suis allé voir mais a 100 euros( pour mes besoins )me parait un peu cher mais je dois tenir compte aussi de la fiabilité du produit

Merci
1
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 16/09/2016 à 17:34