Fichier AVI non reconnu, dramatique ! help
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier AVI non reconnu, dramatique ! help
- Cle usb non reconnu - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
cddu33
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
256
4 juil. 2010 à 14:10
4 juil. 2010 à 14:10
a tu essayé avec VLC ou virtuamod
Panoramix.
Messages postés
2673
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 096
4 juil. 2010 à 14:11
4 juil. 2010 à 14:11
Bonjour,
Essayez avec VLC, il est assez souple et permet de réparer les fichiers défectueux. Mais peu de chance. Redites moi quand même !
Essayez avec VLC, il est assez souple et permet de réparer les fichiers défectueux. Mais peu de chance. Redites moi quand même !
Rien à faire non plus avec virtuldubmod, cannot read the file .... je crois que c'est foutu.
Panoramix.
Messages postés
2673
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 096
4 juil. 2010 à 14:43
4 juil. 2010 à 14:43
Oui, ça à l'air...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouf, j'y suis allé comme un barbare mais voila ce que j'ai fait. Je me suis dit que même si le fichier n'est plus reconnu comme un AVI par tous les players et réparateurs de fichiers video, il fait quand même 800MO, et donc logiquement toutes les données video était forcément dedans. J'ai donc réengistré un fichier AVI bidon avec mon logiciel de vidéo surveillance, avec le même format, et avec un éditeur héxadécimal j'ai recopié le début du nouveau fichier AVI dans celui corrompus, et là miracle même si ça ne marchait toujours pas avec les players, DIVFIX et DIVFIX++ le reconnaissaient mainetanant comme un AVI. J'ai passé le fichier dans ces logiciels pour réparer les erreurs, et là j'ai récupéré la vidéo, ça marche, mais je reviens de loin. La maniere est un peu barbare, mais elle fut efficace.