à l'aide Ma Xbox One s'allume toute seule ! !Ghostbuster! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Toxicodead -
Bon, je fais des blagues, mais je suis pas du genre a croire au fantôme je vais expliquer :
.
Ma Xbox one s'allume toute seule sans aucune explication ....
.
-sans Manette
-sans Kinect
-sans Smart Screen
-sans l’application Xbox de win 10 ou téléphone
-sans le démarrage instantanée que j'ai désactiver pour voir si justement cela venait de la .....
.
J'ai bien dis : "SANS AUCUNE EXPLICATION" !

Et j'aimerais bien résoudre ce problème qui me gêne car la Xbox reste du-coup tout le temps allumer puisque des que je l’éteins ... elle s'allume après soit 30 sec soit 3 min
.
Cela ne peut êtres les mise a jour ( oui je suis aller voir des forums ) même c'est impossible que cela soit les mise a jours car TOUT EST A JOUR ! Et j'ai même désactiver l'option et pourtant elle continue !
.
Je sais plus quoi faire ! Et non, il n'y as pas de fantôme chez moi pour les petit rigolo !
.
Si vous voulez une démo j'ai une vidéo, mais bon ......... c'est ...... afficher un endroit en bordel ...... c'est a dire ... ma chambre ....... j'aimerais éviter mais si il faut une preuve .... je l'ai
.
Merci de m'aider a résoudre ce problème.
.
ps: J’écris avec un qwerty donc ...... on se fout de mes fautes svp
ps 2: J'ai oublier de dire que ma xbox one étais du-coup en Economie d’énergie pour éviter tout aide extérieur a l'allumer donc ...... Théorie ?!
.
GamerTag : (*** Supprimé par la modération ***)

11 réponses

Bon rien a signaler depuis le rebranchement a 21h00, il est 11h30 et elle toujours éteinte ...
.
Mon hypothèse :
.
Le démarrage de ma Xbox sans aide extérieure, est du a un problème électrique venant de l’alimentation ( le gros block noir ^^ ) qui elle est relier a une multiprise surement pas très stable... Donc le courant devait ne pas êtres régulier et cela allumais ma xbox ....
.
Merci a :Léo555, Judge_DT et tom d'avoir répondu a ma question
.
Sujet clos et résolu, je vais faire en sorte qu'il soit marquer "résolu"
.
Bye tout le monde et merci encore ! ^^
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
85
Bonjour, si le bouton de la Xbox One est tactile comme sur la 360, il ce peut que quelqu'un l'ai touché avec les doigts sale/gras, et que il y a encore de la saleté ou du gras sur le bouton, et peut être la Xbox réagit à ça.

--
Je pense pas car si il y aurait un faux contact elle s'éteindrais aussi logiquement .... puis j'ai pas de quoi la demonter ... je sais qu'elle a 3ans mais elle aller bien jusqu'a hier
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
85
Ok, bon bas un faux contact peut-être ?

--
Ou il a des parasite dans ta maison, regarde si il a pas trop d'appareil coller a ta xbox et evite de brancher ta Xbox sur une multiprise.
Merci d'avoir répondu tom .... pour éviter la multiprise c'est impossible ( que trois prises dans ma chambre pour plus de 10 appareil qui me servent tous .... mais cela peut êtres une bonne hypothèse .... et les parasites ...... hum hum ..... avec les moins 5 m2 de ma chambre je peut rien y faire ^^
.
Mais pour l'instant ce soir vue que je l'avait débrancher toutes la journée car j'avais stage, elle ne m'a plus fait le coup ( je l'ai rebrancher ) donc je vais voir si cette nuit, elle s'allume ou si demain quand je me réveil, elle est allumer ....
.
on verra
.
Je vous direz des nouvelle et au pire .. si il y a rien je saurais que c'est un problème électrique et qu'il suffit de la laisser débrancher une journée entière ^^ Et je fermerais le topic ou je ferrais en sorte qu'il soit sous "Résolu"
.
Vous pouvez continuer vos théorie si vous le voulez :-) je les regarderais demain ;-)
.
https://www.youtube.com/watch?v=A42eD04rQTU&feature=youtu.be ... s'il vous plait pas de remarque sur cette vidéo ... c'est juste pour apporter plus de preuve
Bonjour, merci d'avoir repondu, j'avais deja nettoyer le bouton tactile car je me doutais qu'il etais possible que cela viens de sa mais elle recommence encore a s'allumer toute seul ... on peut le voir dans la video YouTube que je vous ai
laisser.
.
A t'il d'autre theorie ?
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
7 671
Hi.

Soit un faux contact... soit du WOL.

La Xbox est connectée par câble réseau ou wifi ?

Voir peut être le bouton d'éjection qui est resté bloqué...

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Et pour le wifi ... il etais desactiver pour des raisons personnel ...
.
Sinon merci d'avoir repondu ; -)
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
7 671
Et... donc ?

Tu réponds pas à ma question. Elle est connectée par câble ou wifi ? ....
>
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020

Wifi
Contacte le support Microsoft pour que on résous ton problème
Sa peut être ausie des composant mort