à l'aide Ma Xbox One s'allume toute seule ! !Ghostbuster!

Résolu/Fermé
Toxicodead - Modifié par Judge_DT le 7/10/2016 à 12:42
 Toxicodead - 8 oct. 2016 à 11:36
Bon, je fais des blagues, mais je suis pas du genre a croire au fantôme je vais expliquer :
.
Ma Xbox one s'allume toute seule sans aucune explication ....
.
-sans Manette
-sans Kinect
-sans Smart Screen
-sans l’application Xbox de win 10 ou téléphone
-sans le démarrage instantanée que j'ai désactiver pour voir si justement cela venait de la .....
.
J'ai bien dis : "SANS AUCUNE EXPLICATION" !

Et j'aimerais bien résoudre ce problème qui me gêne car la Xbox reste du-coup tout le temps allumer puisque des que je l’éteins ... elle s'allume après soit 30 sec soit 3 min
.
Cela ne peut êtres les mise a jour ( oui je suis aller voir des forums ) même c'est impossible que cela soit les mise a jours car TOUT EST A JOUR ! Et j'ai même désactiver l'option et pourtant elle continue !
.
Je sais plus quoi faire ! Et non, il n'y as pas de fantôme chez moi pour les petit rigolo !
.
Si vous voulez une démo j'ai une vidéo, mais bon ......... c'est ...... afficher un endroit en bordel ...... c'est a dire ... ma chambre ....... j'aimerais éviter mais si il faut une preuve .... je l'ai
.
Merci de m'aider a résoudre ce problème.
.
ps: J’écris avec un qwerty donc ...... on se fout de mes fautes svp
ps 2: J'ai oublier de dire que ma xbox one étais du-coup en Economie d’énergie pour éviter tout aide extérieur a l'allumer donc ...... Théorie ?!
.
GamerTag : (*** Supprimé par la modération ***)
A voir également:

11 réponses

Bon rien a signaler depuis le rebranchement a 21h00, il est 11h30 et elle toujours éteinte ...
.
Mon hypothèse :
.
Le démarrage de ma Xbox sans aide extérieure, est du a un problème électrique venant de l’alimentation ( le gros block noir ^^ ) qui elle est relier a une multiprise surement pas très stable... Donc le courant devait ne pas êtres régulier et cela allumais ma xbox ....
.
Merci a :Léo555, Judge_DT et tom d'avoir répondu a ma question
.
Sujet clos et résolu, je vais faire en sorte qu'il soit marquer "résolu"
.
Bye tout le monde et merci encore ! ^^
34